On a testé : Chez moi, quelque part dans la galaxie, les livres personnalisés de Wonderbly

Vous cherchez une idée cadeau originale pour un enfant ? Ne cherchez plus, les livres personnalisés Wonderbly (nouveau nom de Lost My Name) sont pour vous ! Après le succès de Lost My Name, Wonderbly propose Chez moi, quelque part dans la galaxie.

Lost My Name c’est l’histoire de quatre copains qui ont eu envie de créer un livre qui racontait les aventures d’un petit garçon ou d’une petite fille ayant perdu son nom (► Lost my name en anglais du coup). Sauf que le livre a eu beaucoup de succès et qu’il a été suivi d’autres livres , notamment celui que nous avons eu la chance de découvrir : Chez moi, quelque part dans la galaxie. Oui mais du coup le nom ne collait plus vraiment, et hop Lost My Name est devenu Wonderbly !


Le principe des livres Wonderbly est de personnaliser le livre selon les infos de l’enfant qui va le recevoir : son prénom, son adresse, sa date de naissance … Et c’est ce qui change tout !

Nous avons un exemplaire de Chez moi, quelque part dans la galaxie personnalisé au prénom de Crapaud et avec notre adresse. L’impression est faite en 1 à 3 jours puis il faut attendre 6 à 12 jours pour la livraison. Dans mon cas, la commande a été lancée le 13/11 et je l’ai reçu le 23/11.
Le livre a une couverture souple, les couleurs sont très douces. Crapaud a été très surpris de retrouver son prénom et de voir sa maison 😉
L’histoire est très jolie : un enfant (garçon ou fille, au choix) s’ennuie le soir et ne veut pas dormir, alors il part à l’aventure dans l’espace. Oui mais il finit par se perdre et ne retrouve pas sa maison … Côté personnalisation, l’enfant retrouve son prénom dans l’introduction (ou votre dédicace), mais aussi écrit avec des étoiles dans l’espace, dans le texte, puis il aura la surprise de voir son pays, un point d’intérêt connu près de chez lui et enfin une vue satellite de son quartier (Crapaud a aimé chercher notre maison ^^).

Les livres personnalisés Wonderbly sont vendus 24,99 €, mais en ce moment vous pouvez bénéficier de 20 % de remise pour l’achat de 2 livres personnalisés (ou plus) avec le code AVENT20 ^^
Vous pouvez également profiter de 5 € de réduction en passant par mon lien de parrainage 😉
Et pour retrouver les dernières infos c’est sur la page FB de Wonderbly !

De mon côté j’ai prévu de commander le voleur d’anniversaire pour les 3 ans de MiniJ !

Merci beaucoup à Wonderbly pour ce test, Crapaud aime vraiment SON livre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *