J’ai testé : Arnicrise des Laboratoires Gilbert

Depuis plusieurs mois je me suis mise au sport à la maison avec FizzUp, j’ai donc parfois / souvent mal aux cuisses ou au niveau des homoplates … Il y a quelques semaines j’ai postulé pour le test de l’huile de massage Arnicrise des Laboratoires Gilbert et j’ai été sélectionnée.

A la base, Arnicrise c’est un gel à l’arnica, super pratique pour les petits bobos de toute la famille (je suis celle qui a proposé des billes homéo et du gel arnica à l’aéroport, en voyant un petit qui avait fait une méga chute, j’ai quasi toujours de l’arnica sur moi ^^).

Récemment, les Laboratoires Gilbert ont décliné l’Arnicrise en « huile de massage » qui combine de l’extrait d’Arnica Montana bio, de l’HE de gaulthérie bio (effet anti-inflammatoire), de l’HE de romarin bio (effet tonifiant) et de l’HE de genévrier bio (vertus anti douleurs). C’est en fait un gel qui se transforme en huile lorsqu’on le chauffe dans les mains. La promesse des Laboratoires Gilbert c’est que l’huile de massage Arnicrise « favorise la récupération sportive et la relaxation musculaire après l’effort […], réduit les tensions et gênes musculaires et limite l’apparition des courbatures« .

Puisque PapaJ aussi fait FizzUp et qu’il avait très mal au dos, j’ai d’abord testé l’huile de massage Arnicrise sur lui : 4 pschits dans le creux de la main, on fait chauffer et hop on applique ! Alors je dois avouer que niveau odeur on a mieux, disons juste que ça sent bien les plantes 😉
Par contre l’application est top, la texture n’est pas grasse même si après coup la peau reste un peu collante.
Je l’ai aussi testée sur moi à plusieurs reprises, notamment après notre gros weekend parisien où mes cuisses n’en pouvaient juste plus (je l’ai appliquée juste avant de me coucher).

Et voilà, 4 pschits dans la main !

Au final PapaJ est du même avis que moi : c’est juste dommage que ça sente aussi fort (les plantes) parce que c’est plutôt pas mal niveau effet, je n’ai plus ou presque plus cette sensation de fatigue et de lourdeur. Du coup maintenant dès qu’on sent que la séance du jour a été un peu difficile on en applique après la douche !

L’huile de massage Arnicrise est vendue autour de 13 € les 100 ml, ne doit pas être utilisée chez les moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes. Vous pourrez la trouver en pharmacie et parapharmacie.

Merci aux Laboratoires Gilbert pour ce test !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *