14 ans d’amour, ou le jour où je me suis sentie nulle !

Cette année cela fait 14 ans que je suis avec PapaJ, notre anniversaire d’amoureux était le 07/11.
On se prévoyait une nuit en amoureux dans un hôtel, histoire de passer une nuit et prendre un petit déj sans entendre de « Maman ? Mais mamaaaan ! » (et de faire pipi tranquilou aussi, je sais que tu me comprends 😉 ).

On avait prévu de se faire ça en novembre, j’avais commencé à regarder aux possibilités – on aurait voulu qu’il y ait un jacuzzi – mais à un moment le manque d’intérêt de PapaJ m’a soulé et je lui ai dit que pour une fois j’aurais aimé qu’il s’en occupe, qu’il me montre qu’il y tenait aussi, que vraiment ça me ferait super trop plaisir. Je lui ai juste proposé le vendredi 24 novembre.

Puis j’ai lutté pour ne pas trop en parler, pour ne pas m’en mêler, quitte à être déçue. Je voulais vraiment qu’il s’occupe de tout, juste une fois, parce que c’est toujours moi qui gère ce genre de choses d’habitude !
De mon côté j’ai créé un petit message (en utilisant Canva), en partant de paroles de chanson qui me font penser à lui à chaque fois. Je l’ai imprimé, plastifié, et je lui ai offert ça quand il est rentré du boulot.

Le mardi 7 novembre j’étais dans la cuisine quand il est rentré, il m’a prise dans ses bras et m’a dit « c’est long ! 14 ans c’est trop long ! » et puis voilà.
Autant vous dire que j’avais un peu les boules, surtout que je n’étais pas dans ma meilleure période hormonale.
Plus tard dans la soirée il m’a fait jouer à une chasse au trésor en réalité augmentée sur son téléphone, j’ai cru qu’il avait caché un petit quelque chose pour moi … Et en fait non, il n’y avait rien de plus qu’un trésor affiché sur l’écran … Je l’ai joué détachée, genre « faudrait que tu montres ça à Crapaud, il va bien aimer ».

Puis j’ai boudé. J’ai boudé le mercredi. J’ai boudé le jeudi (avec le creux hormonal en plus, c’était fun). J’ai boudé vendredi.
Puis j’ai appris samedi aprem que ma BM venait garder les garçons le 24 novembre, et là je lui ai tout simplement demandé si il avait réservé et il m’a dit que oui !!! Il avait en fait réservé une chambre chez Maison Mathilde le mardi après-midi.

Je me suis sentie nulle de lui avoir fait la tête. Bon en même temps c’est de sa faute, il n’avait qu’à me le dire qu’il avait réservé ! (il m’a dit que c’était pour la surprise, mais je l’aurais bien vu que sa mère venait à la maison !).
Ça l’a bien fait rire, comme quand il me dit que je suis « mignonne », et depuis je le regarde avec les yeux qui pétillent parce qu’il l’a fait, il a réservé un truc pour nous deux ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *