Salon Baby Lille 2016 : 10 entrées à gagner (GiveAway)

Le Salon Baby de Lille revient les 22 et 23 octobre 2016 au Grand Palais et j’ai 10 places à vous offrir 😉

salon_baby_logo_neu_2116

Le Salon Baby c’est le salon orienté bébé pour les femmes enceintes, les futurs parents, les jeunes parents (et les grands-parents aussi si ils veulent). J’ai découvert ce salon lors de la grossesse de Crapaud en 2010, mais je n’avais pas pu y aller pour cause de repos forcé, du coup ma première visite fut celle du Salon Baby 2011, avec un Crapaud de presque 1 an. Je me rappelle encore de certains coup de cœur, notamment sur le mobilier Quax (je vous ai pas dit, mais Nounou s’est fait prêter un parc Quax, comment je le trouve juste magnifique !!).

Je suis retournée au Salon Baby en 2013 avec ma belle-sœur et son bébé tout neuf, et j’avais pu tester la PESN de JPMBB, j’ai découvert les Baby Clips, la marque Lässig avec ses magnifiques sacs à langer, j’ai flâné sur les stands Visiomed, Nuby, Bugaboo … J’y suis passée également l’année dernière et j’ai pu voir plein de choses super sympas, avoir une grosse discussion sur le stand Kiabi concernant les vêtements garçon.

Bref, au Salon Baby il y en a pour tout le monde ! Cette année j’ai prévu de bénéficier de la promo salon Good Goût (nortamment 30% de remise pour l’achat de 10 repas, soit 20 € au lieu de 30 €), faire un tour sur le stand des coussins de grossesse et allaitement Les Babilleuses, découvrir les nouveautés Munchkin, Yooji …

giveaway

Comme je vous le disais, j’ai 10 entrées gratuites pour vous, soit 10 gagnants !
Pour participer, il suffit de faire un tour sur la liste des exposants du Salon Baby et de me dire quel stand vous avez envie de voir.
Le GiveAway commence aujourd’hui et se terminera le mercredi 19 octobre 2016, tirage au sort le lendemain via le plug-in « And the winner is ».
Les gagnants recevront par mail le code et la marche à suivre. Comme d’habitude, merci de lire les règles de bases pour GiveAway.

salon-baby-lille-2016

Bonne chance ! Pour plus d’infos n’hésitez pas à liker la page Facebook Salon Baby.
Vous pourrez voir mes coups de cœur Salon Baby Lille 2016 sur Instagram, Twitter et Facebook 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Salon Baby Lille 2016 : 10 entrées à gagner (GiveAway) »

  1. Bonjour !! J’avoue que le premier exposant qui m’intéresse et BAVARIA !!!! Plus sérieusement, j’aimerai découvrir des couches lavables sympa … Mais ne connaissant pas forcément toutes les marque je ne saurais qu’une fois sur place 😉 si bien-sûr j’ai la chance de gagner !!! 🙂

  2. Bonjour, S’il vous reste encore quelques places je tente ma chance avec le stand de Babylonia France que j’aimerais visiter.
    Merci.
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *