Trouver le temps de blogger

Ce n’est pas une grande révélation, en ce moment je blogue moins.

J’ai repris le boulot à plein temps mi avril, c’est la course au quotidien – je pars de la maison vers 8h30 et je rentre vers 18h40 avec les enfants. Au boulot les journées sont longues, et encore plus depuis 1 semaine puisque j’ai un collègue en arrêt et que depuis jeudi dernier je n’ai quasi fait que son boulot, et comme j’ai un peu peur de faire une bourde je suis stressée à longueur de journée et ça me bouffe beaucoup, je suis super fatiguée.
L’année dernière, alors que j’étais enceinte, j’ai été dans la même situation. Après 2 jours à ce rythme j’ai eu ma visite mensuelle chez la gynéco qui m’a mise en arrêt et envoyée aux urgences avec une tension montée à 16 !!

Bref, j’ai plein plein de choses en cours mais je n’arrive pas à trouver le temps de me poser. Et ma tendinite récalcitrante n’aide pas non plus. Je note quelques mots par ci, quelques phrases par là, mais au final le blog tourne au ralenti. J’espère juste pouvoir reprendre un rythme correct bientôt parce que j’ai besoin de pouvoir poser mes pensées …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Trouver le temps de blogger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *