Test et avis : l’attache sucette Luc et Léa 1

MiniJ teste actuellement des produits de chez Luc et Léa. Après les sucettes 6+ des collections J’aime et Les Petits Mots Doux, c’est aujourd’hui de l’attache sucette Luc et Léa que je vais vous parler (produit envoyé par la marque).
luc lea attache sucette elephantPetite présentation de l’attache sucette Luc et Léa : un clip décoré, un cordon en tissu et un anneau souple. Voilà, c’est aussi simple que ça ! Il y a deux modèles différents, mais en fait seul le décor du clip change : vous avez le choix entre un éléphant et une étoile. J’ai choisi le motif étoilé pour que l’attache sucette soit assorti à la sucette 6+ Fais moi un câlin.
Luc et léa attache tétine

Le cordon en tissu est bicolore, tout doux. J’aime beaucoup le côté bleu plus foncé qui est décoré avec de jolies petites étoiles. L’anneau est transparent et souple. Bref, on reste sur un produit plutôt simple et facile à nettoyer : un coup d’eau savonneuse et hop.

Point info important :  le cordon répond à la norme européenne EN 12586 qui définit une longueur maximale de l’attache-sucette, afin d’éviter les risques de strangulation. 

Sur le site de Luc et Léa, on peut lire que l’attache sucette dispose d’un système de fixation universel, qui s’adapte aussi bien aux sucettes à bouton qu’aux sucettes à anneaux. J’ai donc fouillé dans mes trésors de blogueuse et j’ai trouvé des sucettes à tester. Verdict ?
IMG_9424Alors en effet, on peut utiliser l’attache sucette Luc et Léa avec des sucettes d’autres marques, avec anneau ou bouton. Par contre, pour la sucette à anneau, une fois que l’attache est mise l’anneau ne bouge plus, ça peut être embêtant (mais je n’avais que cette sucette à anneau sous la main pour tester).

Donc pour résumer : l’attache sucette Luc et Léa est joli, facile à nettoyer et il peut s’utiliser avec d’autres sucettes que celles de la marque.
L’attache sucette Luc et Léa est validé par MiniJ himself 😉

IMG_9130

Vous pouvez retrouver l’attache tétine universel Luc et Léa en pharmacie, parapharmacie et boutiques spécialisées, autour de 5-6 €.
Plus d’infos et de produits sur le site Internet Luc et Léa, et n’hésitez pas à suivre la page Facebook Luc et Léa pour être au courant des dernières infos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Test et avis : l’attache sucette Luc et Léa

  1. Pingback: GiveAway Express : les nouvelles sucettes Luc et Léa ← MamanCherry

Leave a Reply