Le jour où il a basculé

Je ne l’ai pas vraiment vu venir. Ou plutôt si, j’ai peut être vu quelques signes, mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Encore hier on se disait qu’il ne manquait pas grand chose, que ça serait pour bientôt, mais vraiment je ne pensais pas que ça arriverait aujourd’hui !

Dimanche midi, je suis en train de préparer le repas dans la cuisine, Crapaud joue avec ses jouets en faisant des allers et retours chambre – salon, PapaJ a terminé sa séance de vélo et il regarde des trucs sur le mac, MiniJ est allongé sur la couette avec quelques jouets, il gazouille.
Jusque là tout va bien.

Le repas est en train de finir de cuire, je commence à sortir assiettes et autres pour mettre la table, j’entends MiniJ chouiner doucement, je demande à PapaJ d’aller le voir pendant que je prépare la table, Crapaud est toujours en train de jouer.

Je vais poser les assiettes sur la table, PapaJ toujours occuper à regarder le mac, je jette un coup d’oeil à MiniJ qui chouine un peu plus.
Et là je suis submergée par un sentiment grandissant, j’ai les larmes aux yeux, je me dépêche d’aller voir MiniJ en appelant PapaJ.

Depuis ce dimanche 28 février 2016 tout a changé, plus rien ne sera comme avant. C’est le début d’une nouvelle ère !

Bref, à presque 7 mois MiniJ a enfin trouvé le moyen de passer l’obstacle « bidon tout rond » et à se mettre sur le ventre 😉
Et depuis lundi il fait dos-ventre-dos-ventre ^^ Le hic c’est qu’il semble s’énerver de ne pas pouvoir se déplacer …
IMG_8845

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “Le jour où il a basculé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *