MiniJ a testé : les biberons anti-colique Mam

Trouver le bon biberon pour bébé n’est pas forcément chose aisée. il faudra parfois tester plusieurs marques pour trouver celui que bébé acceptera.
Pour Crapaud le choix des biberons a été facile : je connaissais la marque Avent, il les a pris facilement, il ne m’en fallait pas plus pour rester fidèle à la marque. D’ailleurs, en fin de grossesse j’ai acheté des biberons Avent pour MiniJ, ça me semblait normal.
Puis j’ai reçu via une opération FB un petit biberon Mam, suivi d’un second par l’agence Tosc’Anne Communication. Je les ai testés et depuis on utilise plus que les biberons Mam anti-colique à la maison !

J’ai toujours trouvé que les biberons Mam étaient super jolis, là dessus il n’y a absolument rien à redire. Je suis ultra fan des coloris pastels, des dessins tout doux, et surtout la marque ne se contente pas d’un biberon blanc puis éventuellement un bleu et un rose … Donc niveau design ça me plaisait beaucoup, par contre j’étais plutôt sceptique quand au principe de la base anti-colique, j’avais lu des avis du genre « ça fuit de partout » (je n’avais pas vraiment cherché plus que ça).

IMG_6550

Du coup quand j’ai reçu le biberon anti-coliques Mam 130 ml suite à l’opération FB, je l’ai mis de côté. Il faut dire aussi que MiniJ ne prenait presque pas de biberon … Puis j’ai reçu un joli biberon anti-colique vert 260 ml, je l’ai trouvé tellement joli que j’ai voulu l’essayer dès que possible. J’ai donc donné un biberon à MiniJ avec le 130 ml et j’ai été bluffée : MiniJ n’a pas eu besoin de faire de pause, il a très bien bu le lait, n’a pas recraché, n’a pas eu besoin de faire de rot. Déjà un super bon point !

Premier test du biberon Mam anti-colique

Premier test du biberon Mam anti-colique

Mam indique que le système anti-colique « réduit les coliques de 80% des bébés qui l’utilisent », et je veux bien le croire, aucun problème pour MiniJ.

Ce que j’aime encore plus avec les biberons Mam anti-colique c’est la facilité de nettoyage ! Et oui, puisque la partie du bas s’enlève, il est très facile de nettoyer les bords du biberon et le fond. Et encore mieux, ce biberon dispose d’une fonction auto-stérilisation (ça fait classe non ? 😉 ) : une dose d’eau dans la base (mesurée dans le capuchon), on pose la tétine, on pose le corps du biberon par dessus, on termine avec le capuchon et hop, 3 minutes au micro-ondes !

Je suis ravie d’avoir eu l’occasion de tester les biberons anti-colique Mam, et je suis tellement satisfaite qu’on va rester sur la marque Mam pour MiniJ !
Côté prix, comptez environ 6 € pour un biberon anti-colique 160 ml et 7 € pour un biberon anti-colique 260 ml.

IMG_7556

Pour plus d’infos sur les biberons et les autres produits de la marque, n’hésitez pas à faire un tour sur le site web de Mam, ou encore à suivre la page FaceBook de Mam. Vous pouvez aussi vous inscrire au Mam Club, au programme suivi de grossesse, suivi de bébé, promos, jeux concours …

Merci à Tosc’Anne Communication et à Mam pour leur confiance 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply