Toujours prête pour changer bébé avec le Travel Changer de Diono (avis et test)

Si tu en as assez de devoir trimballer le sac à langer complet à chaque fois que tu dois bouger avec bébé, ou si tu ne veux pas poser ton bébé sur les « meubles à langer » des toilettes de restos (quand il y en a) qui sont souvent d’une propreté douteuse, ou encore si tu ne veux pas demander une serviette quand tu vas chez des amis, le Travel Changer de Diono est fait pour toi ! En test depuis quelques semaines à la maison, voici mon avis.

diono travel changer

Le Travel Changer de Diono est une pochette, de la taille d’une tablette, qui contient un tapis à langer, une pochette zippée amovible pour ranger les lingettes, une pochette avec fermeture éclair et une autre petite pochette sur le dessus (pour ranger ton téléphone par exemple). Il y a également une poignée pour l’attraper facilement et un système de mousqueton pour l’accrocher où tu veux. Côté coloris on est sur du mixte, extérieur noir et intérieur blanc à pois noir avec bords rouges. J’ai été surprise au départ mais en fait je trouve ça super sympa.

Dans mon Travel Changer il y a donc le tapis à langer, une couche et un paquet de lingettes. Dans la petite pochette extérieur j’ai glissé 2 tipis à pipi (créés par Sandra du blog Magasaly) histoire d’éviter les pipis ninja 😉
IMG_7427
Je laisse le Travel Changer dans la voiture pour l’avoir toujours sous la main : chez le médecin, au resto, chez des amis … J’aime beaucoup les scratch croisés qui font que le Travel Changer reste fermé même lorsqu’il est bien rempli ! En plus le fait de ne pas avoir une grande bande de scratch permet une ouverture plus facile, pas besoin de tirer comme une dingue sur 10 cm.
test avis travel changer diono

Côté utilisation je suis super séduite : je tiens MiniJ avec mon bras gauche, je pose le Travel Changer, je l’ouvre avec ma main droite, je sors le matelas et je le déplie tout en le posant, puis je peux installer MiniJ ! Une seule main, c’est juste génial !! Le matelas est rembourré pour le confort de bébé et surtout il est plastifié pour se nettoyer très facilement, un coup de lingette ou d’éponge et il est tout propre – testé il y a quelques jours après une fuite de couche chez des amis, en direct du canapé 😉 – et il n’y a plus qu’à tout remettre dans le Travel Changer.

Avant j’utilisais un tapis à langer lavable, mais il prenait tout autant de place sans les lingettes. Maintenant je ne pourrais plus me passer du Travel Changer de Diono ! Il est vendu autour de 12 €, autant dire que c’est un must have à petit prix, ça peut être une bonne idée de cadeau de naissance pour une maman qui a déjà « tout » ^^

Bref, on a définitivement adopté le Travel Changer de Diono, un grand merci à Diono et la team Tosc’Anne Communication pour leur confiance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Toujours prête pour changer bébé avec le Travel Changer de Diono (avis et test)”

  1. Super ce test merci pour l’info, je le rajoute à ma liste d’achat à prévoir, ça m’a vraiment l’air d’être un must have! J’ai déjà un sac à langer mais effectivement de temps en temps pour ne pas avoir à tout se trimbaler ça a l’air super.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *