Pourquoi j’aime les Efluent Mums & Dads

Dans 2 semaines je serai à Paris et j’ai juste méga trop super hâte (et même plus encore 😉 ). Dans 2 semaines donc aura lieu le 4ème spot des Efluent Mums & Dads organisé par Parole de Mamans.
spot efluent 4Ce sera donc ma 4ème participation (et je réalise à quel point j’ai de la chance !). Cette année encore on va se retrouver dans un lieu qui a l’air extra : le Carreau du Temple. Ça donne envie non ?

carreau du temple
Source : carreaudutemple.eu

Donc dans 2 semaines je serai à Paris et je suis aussi excitée qu’une petite fille de 4 ans qui compte les jours jusqu’à Noël ^^
Mais ça représente quoi au juste pour moi le spot des Efluent Mums & Dads ? En fait je pense que c’est un ensemble de plein de petites choses :

  • une journée à moi : voilà, je ne prends pas souvent de temps rien que pour moi. On se promène en famille, quand je fais du shopping c’est plus souvent pour mes enfants (j’ai encore du mal à m’y faire, « MES » enfants quoi !). Alors me faire une journée rien que pour moi une fois par an c’est génial ! C’est MA bulle !
  • une journée à Paris : je n’ai pas souvent l’occasion de bouger, et sur Paris à part la Défense pour un Japan Expo en 2004 et les 3 précédents spots, je ne connais pas grand chose …
  • une journée entre copines de blogo : alors ça c’est le top !! J’ai plein plein de copines de blogo mais je ne vois pas grand monde, je suis perdue à Valenciennes, dans le Nord, et avec mes horaires de boulot je ne peux pas participer aux events (d’ailleurs tant que je suis en CP à mi-temps je participe aux events lillois 😉 ). Bref, je n’ai pas souvent l’occasion de voir les copines alors aux Efluent Mums & Dads j’en profite ! J’adore entendre partout des « oh mais c’est toi !! », on se fait la bise comme si on se connaissait, on se raconte des potins, tout est super naturel et c’est top ! Et puis il y a toutes celles et ceux qu’on ose pas aborder, celles et ceux qu’on ne voit pas forcément (c’est qu’il y en a du monde !). Bref, ça me donne un bon coup de boost au moral ^^
  • le contact irl avec les marques, on se parle par e-mails, via FB, par téléphone parfois, mais c’est tellement mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom !
  • la découverte des nouveautés des marques, de ces produits qui vont s’immiscer dans notre quotidien : depuis le spot 2014 j’utilise toujours, entre autre, les lingettes pour les toilettes Mitosyl, le lait micellaire A-derma Sensifluid, le Dermalibour+ (bon, j’utilisais déjà le classique en fait), le combo lessive + assouplissant + détachant Rainett Bébé (super efficace le détachant !!), j’ai acheté une JPMBB Basic Tattoo qui me faisait de l’oeil, j’ai acheté le ventilateur chauffant Dyson, un vélo Décathlon pour Crapaud, des langes Babymoov, j’ai eu des bas de contention Sigvaris pendant la grossesse et j’ai bien envie de m’acheter des collants tout court, … Bref, je suis purement et simplement convaincue par ces produits découverts en grande partie lors du Spot 2014 !

C’est pour tout ça que j’ai hâte d’être au 27 novembre. Je sais que toute la team Parole de Mamans se donne à fond pour nous, que les marques préparent plein de surprises aussi et d’avance je veux leur dire un grand merci !

IMG_4052

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Pourquoi j’aime les Efluent Mums & Dads”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *