Test et avis : les Baby Clips

Lors de ma visite au Salon Baby en 2013 j’ai découvert les Baby Clips, des petites cuillères qui se clipsent sur les gourdes de compote, yaourts et autres purées. J’ai accroché tout de suite mais avec Crapaud qui allait avoir 3 ans, je n’en avais pas vraiment le besoin. Du coup j’ai gardé les Baby Clips dans un coin de ma tête en attendant qu’un nouveau bébé arrive chez nous.

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par la marque Baby Clips qui me proposait de tester les cuillères. Alors oui, Crapaud est toujours trop grand et MiniJ n’est pas encore là, mais j’ai sauté sur l’occasion pour tester le produit avec Crapaud en attendant les premières compotes avec MiniJ 😉

J’ai donc reçu plusieurs cuillères Baby Clips, une compote Good Goût et une gourde rechargeable Little Green Pouch.
Je n’ai pas utilisé les cuillères de suite parce que Crapaud dégommait ses compotes à une vitesse de dingue, et je percutais toujours quand il avait fini … Je m’étais dit que je testerais sur la compte Good Goût, ce serait l’occasion de la goûter aussi, sauf que Crapaud a eu faim de compote en pleine nuit, et j’étais à moitié réveillée …
Et j’avoue ne pas encore avoir testé la gourde Little Green Pouch parce que j’ai la flemme de faire de la compte (ou plutôt d’éplucher et couper les pommes, le reste c’est mon Companion qui le fait). J’ai le droit, je suis enceinte ^^

Bref, la semaine dernière Crapaud m’a demandé une compote et j’ai eu une révélation, je lui ai dit de prendre une cuillère Baby Clips en même temps.
La mise en place de la cuillère Baby Clips est super simple : tu enlèves le bouchon de la gourde, tu insères la cuillère Baby Clips et voilà ! Tu n’as plus qu’à appuyer (doucement quand même hein) sur la gourde et le contenu passe dans la cuillère. Crapaud a beaucoup aimé, par contre le débit n’était pas assez rapide pour sa bouche de grand du coup il a fini sa compote de façon classique. Je n’ai eu qu’à tirer sur la cuillère pour qu’elle se déclipse. Pour info, le clipsage est fait de façon à ce que l’enfant ne puisse pas arracher la cuillère en jouant, à moins qu’il ait du sang barbare dans les veines … Bref, ça c’est top !
test avis babyclipsCôté nettoyage encore une fois c’est tout simple : un passage sous une eau bien chaude ou encore un passage au lave vaisselle (yay) et la cuillère Baby Clips est toute propre !

J’adore, j’adhère et du coup j’aurais presque hâte d’arriver à la période petits pots pour MiniJ ! Bah oui, c’est pratique, ludique, utile pour bébé : « Stimulateurs labial et lingual : embout stimulant de nourrissage qui permet d’aplatir la langue et de sortir de la succion tétine (stimulation labiale et linguale)« , inventé et fabriqué en France, pas cher du tout (9,99 € par 3 ou 14,99 € par 6) et super pratique – je sais, je l’ai déjà dit mais c’est vraiment pratique ! – finie la galère de du petit pot qui risque de s’ouvrir dans le sac ou de la cuillère qui colle …

Je vais tout bientôt lancer un GiveAway, une MamanCherry box avec des choses sympas dedans dont 3 cuillères Baby Clips, alors restez dans le coin !

Merci à la marque Baby Clips pour le test, et je précise encore une fois que ce n’est pas parce que le produit m’est offert que mon avis est partial.
Plus d’infos sur la marque et les produits, ainsi que la boutique en ligne sur le site de BabyClips.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *