Refaire la déco avec les peintures 1825 Théodore Collection – part 3

Cette année j’ai choisi de faire un fil rouge sur une marque de peinture que j’aime beaucoup : 1825 Théodore Collection. En effet, cette année la marque fête ses 190 et dévoile chaque mois 2 nouvelles teintes en partenariat avec des créateurs issus de mondes différents. Au mois de février, c’est Colonel Moutarde qui se prêtait au jeu et proposait les teintes 2056 – Mustard et 2057 – Encre.
Peintures 1825

Pour le mois de mars (comment ça je suis à la bourre ?) c’est au tour de Davonn de dévoiler ses deux créations. Davonn est une créatrice culinaire d’origine Thaï. Elle s’inspire des recettes traditionnelles Thaï et les revisite à sa façon, en y ajoutant une touche de ses influences européennes. Elle a donc créé les teintes 2058 – Rouge Saté et 2059 – Citronnelle. Elle a choisi une couleur de la terre, une couleur chaude avec le Rouge Saté, et une couleur « plus acidulée, quasi aromatique » avec le Citronnelle.

A  voir comme ça, je trouve déjà les teintes superbes. Mais en plus à les voir appliquées, j’ai un énorme coup de coeur pour le 2059 – Citronnelle ! Il est vraiment plein de peps et j’adore ! 

Pour le mois d’avril, on sort du monde de la gastronomie et on s’oriente vers la cosmétique avec la marque de vernis à ongles Kure Bazaar. Dès que j’ai vu les teintes j’ai eu envie de m’acheter du vernis (mais avec la grossesse j’ai du mal à supporter les odeurs de vernis, donc ça attendra ^^). Kure Bazaar est un vernis avec une formule écologique et des teintes « vibrantes ». Kure Bazaar c’est l’histoire d’une future maman qui voulait faire plus attention aux cosmétiques qu’elle utilisait pour protéger son bébé (plus d’infos sur le site Kure Bazaar).
A l’occasion du partenariat avec 1825, la marque  française a créé les teintes 2060 – Kale et 2061 – Hipster.
theodore 1825 kure bazaar kale hipster
J’aime beaucoup l’intensité du vert Kale, mais pour la déco de la maison mon choix se porterait plus sur le Hipster, plus brut, plus moderne, plus en accord avec ma déco générale.
Pour info, tu peux retrouver les vernis Kale, Hipster et plein d’autres encore dans la boutique en ligne Kure Bazaar !
theodore 1825 kure bazaar
Alors, tu penses quoi de ces 4 nouvelles teintes 1825 ? Je reviendrai vite vite avec les teintes des mois de mai et juin, attention il y a encore de très belles couleurs en perspective !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *