Lidl : collection vêtements été Lupilu

Je vous en ai déjà parlé, j’aime beaucoup les vêtements Lidl. Cette année encore j’ai acheté des articles pour Crapaud : manteau d’hiver, pyjama chaud, pyjama – short pour l’été (un modèle Transformers et un modèle Tortues Ninja) et je réutilise pendant la grossesse ma robe d’été achetée l’année dernière, elle n’a pas bougé du tout !

Bref, j’attendais avec hâte la collection été Lupilu de Lidl pour Crapaud et la bonne nouvelle c’est qu’elle arrive jeudi 14 mai en magasins !!
Pour Crapaud je pense prendre un lot de t-shirts et un lot de bermudas, même si il rentre toujours dans ceux de l’année dernière les bermudas sont devenus des shorts à mi-cuisse 🙂

lidl lupilu vetements été garcon

lupilu lidl tshirt garcon lupilu lidl tshirt fille

lidl lupilu collection été lupilu short ballerine lidl fille

J’ai aussi vu les sandales et je me demandais ce qu’elles pouvaient donner, mais apparemment elles ne seront pas vendues dans mon Lidl. Mais c’est pas grave parce que je les ai trouvées par hasard hier dans un Lidl en Belgique, aussitôt essayée = aussitôt adoptées par Crapaud ! Ca tombe bien parce qu’hier il faisait 28 degrés et que Crapaud n’avait pas encore de sandales …
Et toi, tu vas prendre quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Lidl : collection vêtements été Lupilu”

  1. Mes garçons sont trop grands (bou-hou!!!) mais pour les avoir achetés les années précédentes, je confirme que ces articles d’été Lupilu sont top ! La qualité est vraiment bonne, et pile dans la tendance !
    J’ai hâte que la collection pour les plus grands sorte !

  2. J’Habite à 500 m d’un Lidl à Dainville et lorsqu’il y a des vêtements car j’ai un petit-fils de 4 ans et une petite-fille de 18 mois et c’est un pur bonheur ,les affaires sont belles ,à la mode et surtout TRES SOLIDES POUR LES PETITS BOLIDES QUI AIMENT BIEN JOUER 0 GENOUX. Félicitations pour cette gamme,jamais déçue, toujours à guetter les nouvelles choses.Merci infiniment .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *