Fizz Ball de Lutti, la petite boule qui pique

Dans la famille, on aime les bonbons (mais on les consomme avec modération). Dans les placards de la cuisine il y a une grosse boîte remplie de petits plaisirs pour Crapaud ou pour nous – ou plutôt pour Papa J, merci le diabète gesta. Je vous ai parlé il n’y a pas si longtemps de la gamme Arlequin de Lutti, ces bonbons du Nord qui ont très souvent pour effet de nous faire retomber en enfance. Aujourd’hui je vous présente le dernier né de Lutti  : Fizz Balllutti fizz ball

Fizz Ball ce sont des petits bonbons dragéifiés, hauts en couleurs, qui sentent divinement bon, mais surtout qui cachent sous leur carapace toute douce un coeur acide « qui pique ». On retrouve 8 parfums : mangue, pomme, fraise, cassis, orange, tropical, ananas et cola.
Le jour où j’ai reçu le paquet de Lutti Fizz Ball, MamieCherry était là et elle aussi aime beaucoup les bonbons (en même temps qui n’aime pas !). Du coup à l’heure du goûter nous avons fait une séance de dégustation avec MamieCherry, Crapaud et Papa J. Le plus dur pour Crapaud c’est de choisir la couleur qui le tente le plus, si ça ne tenait qu’à lui il en prendrait un de chaque et les mettrait tous dans la bouche en même temps 😉
Fizz Ball

Je me méfie toujours de la réaction de Crapaud avec les choses acidulées, mais là il a adoré !! Son petit plaisir c’est de croquer la moitié du Fizz Ball et de venir me voir en disant « tu as vu, c’est ça dedans qui pique ! ». Papa J et MamieCherry ont aussi beaucoup apprécié le format petite boule qui n’est pas trop gros, se mâche facilement et qui est très très parfumée (il se peut que j’ai demandé à Crapaud de souffler vers moi  …).

Bref, le retour est unanime : les Fizz Ball de Lutti c’est trop bon ! Comptez environ 1,95 € le paquet de 200 gr (et il y a de quoi faire). C’est une super idée pour accompagner une séance de ciné par exemple !
Retrouvez les produits et plus d’infos sur le site Internet Lutti.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *