colonel moutarde peinture 1825

Refaire la déco avec les peintures 1825 Théodore Collection – part 2

Le mois dernier je vous parlais de la marque de peinture 1825 Théodore Collection, et plus particulièrement de la méga collaboration spécial 190 ans de la marque. Chaque mois, le nuancier s’enrichit de 2 nouvelles teintes en partenariat avec des créateurs, designers … Après janvier et Aurélie Hémar, le mois de février a été placé sous les couleurs de Colonel Moutarde !

Peintures 1825

Le Colonel Moutarde est encore une fois une marque du Nord créée par des Chtis à la recherche de THE noeud de papillon. A défaut de trouver un noeud à son goût, le créateur – Rémi – décide de s’en coudre un (sa passion pour la couture lui vient de sa mère et de sa grand-mère). Sa compagne a décidé un jour d’ouvrir un blog et de mettre les noeuds de pap’ en vente,  Le Colonel Moutarde était né. Aujourd’hui, le lillois peut se vanter d »avoir la plus grande collection de noeud de pap’ en France (et tout est cousu main à Lille !).

Les deux teintes 1825 par Le Colonel Moutarde sont donc 2056 – Musard et 2057 – Encre. J’aime beaucoup la combinaison des deux, et même le Encre seul d’ailleurs. C’est une teinte que je verrais bien chez moi.
colonel moutarde peinture 1825

« Une collaboration avec 1825® était pour nous une jolie surprise puis une évidence. Nous travaillons le tissu mais la couleur fait partie intégrante de notre adn, nous avons d’ailleurs utilisé des échantillons de tissu pour créer nos deux couleurs. Mustard & Encre tombaient sous le sens ! Ces deux couleurs empruntées aux années 50 correspondent tout à fait à notre univers. Combinées, elles créeront une atmosphère chic & chaleureuse.« 

Le colonel moutarde peinture 1825Alors, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à faire un tour sur le blog La Maison 1825 pour des astuces et infos sur la marque.
Je reviens vite vite avec, entre autre, un billet test et avis sur la peinture 1825 et la découverte de la déco de la chambre de Mini J 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *