Refaire la déco avec les peintures 1825 Théodore Collection – part 1

Je continue ma série « ça vient du Nord » (ou « j’te r’conno, t’es d’min coin ! »). En ce moment je suis en pleine recherche de couleurs pour la chambre de bébé 2. Il y a quelques mois, j’ai découvert la marque Théodore et plus exactement la gamme 1825.

Peintures 1825

La marque de peinture Théodore est une marque de chez moi, basée près de Lille et plus exactement à Noyelles les Seclin. 1825 Théodore Collection est une gamme « haut de gamme » lancée en 2007 en partenariat avec des stylistes, par exemple avec une gamme de 40 couleurs « by Aurélie Hémar » sortie en 2014, le tout agencé autour de 5 styles. Aurélie Hémar est connue du grand public pour ses prestations de décoration dans l’émission « Maison à Vendre » sur M6. Perso, j’aime la plupart des travaux qu’elle a fait dans l’émission. Les styles, les teintes … c’est vraiment dans mes goûts. On retrouve 5 ambiances pour tous les goûts, que vous pouvez retrouver en ligne sur le site web 1825 :

  • Yellow Brick Road
  • Sound of Africa
  • Parati
  • Retrolook
  • Soft Print

Cette année, les peintures 1825 Théodore Collection fêtent leur 190 ans ! Pour l’occasion (et comme 190 bougies c’est beaucoup), la marque dévoilera chaque mois 2 nouvelles nuances en partenariat avec des créateurs d’univers variés – mode, cosmétique, voyage, gastronomie … – pour dévoiler en fin d’année un nouveau nuancier de 190 teintes !
En janvier 2015, c’est Aurélie Hémar qui a ouvert le bal avec deux nuances magnifiques : Mauve Persan et Pearl of Black.

peintures 1825 janvier 2015Je vous dévoilerai tous les mois les 2 nouvelles teintes des peintures 1825, ce sera mon fil rouge de 2015 ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur la création du mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Refaire la déco avec les peintures 1825 Théodore Collection – part 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *