Orchestra, c’est Bien fait pour nous ! Test bain et cosmétiques

Il y a encore quelques mois de ça, Crapaud ne voulait plus prendre de bain (sauf chez Nounou, mais là bas il prend le bain avec N. alors ce n’est pas pareil …). J’avais beau lui proposer le bain ou la douche, il ne voulait que la douche. Il ne voulait même pas prendre de bain avec moi – et bien sûr je n’en ai pas profité, maintenant je regrette ^^ – vraiment que des douches.
Puis j’ai reçu un petit paquet avec des produits de la gamme « Bien fait pour nous ! » de Orchestra avec des galets de bain, des sels de bain moussant, un « stick miracle », un lait démêlant pailleté et un baume coiffant.

gamme soins orchestra

Quand Crapaud est rentré de chez Nounou, il a vu un paquet et il a dit direct « c’est une surprise pour moi ? » ^^ . Il a découvert les produits, sans plus, sauf quand j’ai dit que les sels de bains ressemblaient aux cristaux des Skylanders, parce que tout de suite il a voulu prendre un bain 😉

Nous avons donc testé le soir même les sels de bain moussant Orchestra parfum Bubble Gum (en plus des sels de bain au sel de Camargue, c’est mon truc du moment pour me rappeler les vacances ^^). Un parfum ultra agréable, une mousse généreuse – suffisante pour se transformer en Père Noël – mais pas d’effet poisseux dans le bain. Hop, je valide !!
orchestra sels bain moussant bubble gum

Puis nous avons testé les galets de bain Orchestra à la menthe et à la pomme. En plus ils colorent super bien le bain, pour le plus grand bonheur de Crapaud ! Pour la couleur, je préfère la version menthe, par contre j’ai un méga coup de cœur pour l’odeur des galets à la pomme ! Le côté effervescent plaît énormément à Crapaud qui a juste envie de le prendre dans ses mains pour sentir l’effet « pschiiiit » ^^
Hop, approuvés aussi.
orchestra galet bain

 J’ai tout naturellement essayé le lait démêlant pailleté Orchestra sur Crapaud. Voici ce qu’en dit Orchestra :
« Lait démêlant pailleté aux protéines de blé lissantes. Ce soin est magique : grâce à sa formule riche en protéines de blé, il nourrit, protège, démêle et fait subitement scintiller la chevelure en un seul geste. Enrichi en eaux florales de lavande et romarin apaisantes, reconnues pour repousser les poux. »
Alors je confirme, il sent méga trop bon, il rend les cheveux super beaux. Par contre l’effet pailleté sur Crapaud ça rendait pas trop bien ^^ J’ai tenté sur mes cheveux, toujours nickel niveau démêlage et brillance, par contre les paillettes argentées ne font pas bon ménage avec mes cheveux bruns – noirs …

orchestra demelant cire

Du coup à la place j’ai testé le baume coiffant Orchestra sur Crapaud. Il faut savoir qu’il ne supporte pas qu’on lui mette des produits sur les cheveux, chez le coiffeur il dit directement en arrivant « pas de gel !! ». Mais grâce au baume coiffant Orchestra à la cire d’abeille blanche (il se peut que j’ai détourné le truc en « au miel », vu qu’il est grand fan de miel 😉 ) il adore les crêtes maintenant. J’aime beaucoup le rendu doux, sans paquet. Depuis Crapaud accepte beaucoup plus facilement que je le coiffe !
Orchestra baume coiffant cire abeille

Dernier produit testé : le stick miracle à la capucine réparatrice Orchestra. Avec les grands froids, Crapaud attrape des plaques sèches sur les joues et au dessus des lèvres.  Du coup hop, un coup de stick miracle sur chaque joue, un coup sur le bout du nez et un bon tartinage sur la bouche pour protéger mon petit bonhomme. En plus au bout de 3-4 jours les zones de sécheresse sont parties, et ça c’est top parce que celle au dessus de la lèvre supérieure était bien rouge et plutôt douloureuse.
J’aime beaucoup le stick large et l’odeur, ça sent le bébé !
orchestra stick reparateur

Vous pourrez retrouver la gamme Orchestra « Bien fait pour nous ! » en magasin (pas dispo en ligne), une liste des magasins est disponible ici avec une présentation de l’ensemble de la gamme.

Je remercie grandement Orchestra et Zmirov (coucou Margaux 😉 ) pour les produits, grâce à vous Crapaud reprend du plaisir dans le bain  ! Par contre il va falloir que je trouve une boutique pas loin, parce que je suis à cours de galets ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Orchestra, c’est Bien fait pour nous ! Test bain et cosmétiques »

  1. Aaah super cette découverte, je vais aller voir ça pour ma poupette, elle adore prendre des bains et mettre des boules effervescentes. Je me demandais justement ou je pouvais en trouverspécial pour les enfants 🙂

  2. je confirme, je suis tout a fait d’accord, les produits cosmétiques orchestra sont Top , j’utilise le baume coiffant sur les cheveux de ma fille depuis ses 2 ans tenue impeccable sur ses cheveux bouclés , ces dernieres sont bien définies et restent soyeux tout au long de la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *