Des places de ciné pour Le Hobbit en 3D au Kinepolis de Lomme (GiveAway inside)

C’est THE film de l’année, on l’attend depuis qu’on est sortis de la salle de ciné l’année dernière !! Et bien aujourd’hui, grâce au Kinepolis de Lomme et à l’agence RP Carrées, vous aurez peut être la chance d’avoir 2 places de ciné gratuites pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées en Laser Ultra 3D au Kinepolis de Lomme !! J’ai donc 5 x 2 places pour vous 😉

The Hobbit Laser Ultra Kinepolis Lomme

Le Hobbit, je pense que tu connais. Sinon il faut vraiment que tu sortes de ta grotte et que tu ailles rattraper ton retard … Par contre, tu ne sais probablement pas ce qu’est le « Laser Ultra by Kinepolis« . A vrai dire, moi non plus 😉 Mais c’est pas grave parce que Kinepolis nous l’explique (et pour plus de détails cliquez ici) :

Kinepolis associe deux technologies révolutionnaires développées par Barco et Dolby pour créer le Laser ULTRA by Kinepolis et offrir à ses spectateurs une expérience cinématographique unique. Une première mondiale pour cette technologie qui élève le niveau de réalisme et permet au cinéphile une immersion totale, véritable « Big Bang émotionnel. »
Première mondiale au Kinépolis de Lomme, et oui 😉

Alors là pour vous je ne sais pas, mais moi j’ai méga envie d’y aller !! Un son de malade, une méga qualité d’image … Le pied !
Bref, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées sort en salle le mercredi 10 décembre et ça va juste être de la folie 😉

giveawaySi tu veux gagner 2 places gratuites pour voir Le Hobbit en 3D au Kinepolis de Lomme et en plus en Laser Ultra, il te suffit de répondre à la question suivante : quel est le péché mignon de Smaug ?

Fin du GiveAway le lundi 8 décembre 2014 à minuit. Les places sont valables du 10 au 16 décembre 2014. Les 5 chanceux recevront un e-mail avec deux codes de réservation utilisables à partir du 10/12/14, ainsi que les instructions.
Comme d’habitude, toute tentative de triche (même ip, même adresse mail) entraînera la suppression du commentaire. Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur les règles de base pour les GiveAways.
Bonne chance à toutes et tous, merci aux partenaires et …

tshirt jdgbox smaug is coming

 

Edit du 10/12/2014 :

Comment Contest a tranché, voici les noms des 5 chanceux qui ont déjà reçu leur mail de confirmation !! Merci à tous, et enjoy 😉
CommentContest hobbit

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Des places de ciné pour Le Hobbit en 3D au Kinepolis de Lomme (GiveAway inside) »

  1. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    voila ma réponse:
    la richesses
    trop envie d’y allez en plus le kinepolis n’est pas loin de chez moi 🙂
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée 🙂

  2. bonjour !!! la chance !! JE PARTAGE mais JE PARTICIPE!!! merci pour ce concours!! je joue sans filet car c’est Ado Dino la star a l amaison sur les questions de cette superbe mais si je me souviens bien il adore l’or on l ‘ a vu a 3 l’annee derniere je visualise aussi le dvd dans ma téte , Smaug dragon or je vois que ca l’or allez je tente son péché mignon est l’or (je le vois pas dévoré du chocolat comme moi mdr)
    merci a toi mes partages sont sur mes sites de lili pas ailleurs , donc une seule participation voilaaaaaa!!bonne chance a tous!!
    ici :https://twitter.com/NathBAC
    ici :https://plus.google.com/116921419611226728686/posts?hl=fr
    ici :https://www.facebook.com/Nathaliebrasantunes

  3. Pardonnez moi pour mon commentaire un peu brusque et un peu nul !
    Donc, Bonjour à vous, bonne initiative, et quoi qu’il arrive, j’ai hâte de voir ce que ça donne cette technologie ! Surtout pour le Hobbit ! :O

  4. Bonjour,

    Pour moi la réponse c’est l’Arkenstone qui permettrait à Thorin de réunifier les sept maisons des Nains. Je suis peut-être à côté de la plaque mais pour moi ce joyau est beaucoup plus précieux que tout l’or gardé par Smaug.
    Top ce concours, vivement la sortie du film !!!
    @ bientôt!!

  5. Coucou ! Oh mais je joue je joue je joue !

    Le péché mignon de Smaug, c’est bien evidemment l’Arkenstone, qui est le plus précieux : en effet, au delà de l’or qui inonde le royaume sous la montagne, Thorin cherche à récupérer l’Arkenstone, pour enfin redevenir Roi sous la montagne, Or, Smaug veut rester sur son tas d’or comme une grosse limace ivre de richesse – qui ne lui appartient pas !

    Smaug aime l’or plus que tout au monde, mais l’Arkenstone est the top of the pop ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *