Mon avis sur les vêtements de Lidl 3

Avant je n’aimais pas Lidl. J’y ai fait mes courses plus parce que j’étais obligée, lui était étudiants et moi j’avais juste un mini salaire d’assistante d’éducation à mi-temps …
Et puis les années ont passé, j’ai pris l’habitude de passer chez Lidl de temps en temps (il y en a un vieux près du boulot) lorsqu’il y avait certaines promos sur des produits ménagers, des trucs du genre. Par contre il n’était même pas question que j’achète des vêtements ! Dans ma tête Lidl n’était pas associé à la qualité, mais plutôt aux trucs qu’on trouve sur les marchés. Mais ça, c’étant avant !

Lorsqu’on a emménagé dans notre maison, j’ai découvert un Lidl tout beau tout neuf pas très loin, j’avais déjà plus envie d’y aller ! Et puis un jour j’ai acheté des chaussettes pour Crapaud. C’est tout bête des chaussettes, en plus celles-là semblaient vraiment bien chaudes, idéales pour l’hiver. Puis j’ai acheté d’autres chaussettes. Et puis un petit lot de t-shirts, pour voir. Et finalement cet été j’ai acheté un lot de shorts et un lot de t-shirts et des socquettes (en double), et je n’ai pas été déçue, au contraire ! J’ai même eu de la chance parce que ma belle-mère a acheté les mêmes shorts et t-shirts, mais dans un autre coloris.
Lidl vêtements étéDepuis la rentrée je lui ai acheté des pyjamas, des t-shirts manches longues, encore des chaussettes, un pull tout doux. Les seuls trucs que je n’ai pas pris ce sont les pantalons, parce que je galère et que je ne trouve mon bonheur que chez Vertbaudet.Lidl chaussettes
Lidl tshirt pyjama

Je me suis même acheté 2 tops que j’aime beaucoup porter, puis des chaussettes de sport, des débardeurs, … J’ai voulu prendre un t-shirt pour Papa J mais ils ont été victimes de leur succès et le soir même il n’y avait plus sa taille :-/

Et puis j’ai reçu le catalogue de Noël de Lidl. D’abord j’étais surprise. Bah oui quoi, un discounter qui fait un catalogue de Noël ??!! Et puis en fait j’ai été agréablement surprise en découvrant la collection de jeux en bois Lidl. Ici on s’est contentés du jeu d’équilibre de la tortue, qu’on adore, mais autour de moi (irl ou en ligne) beaucoup de personnes ont craqué !
Lidl jeu bois

Bref, pour moi Lidl c’est de la bonne qualité à petits prix, et ça change tout ! Ca me dérange un petit peu moins qu’il revienne de l’école avec du feutre sur son t-shirt petit prix que sur son pull à 20 €, même si ça m’énerve quand même. Et ce que j’aime surtout, c’est que contrairement à des marques « bas prix », la qualité est tout de même présente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Mon avis sur les vêtements de Lidl

  1. Reply Emma June Nov 20,2014 12 h 32 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, la qualité Lidl est vraiment plus présente qu’avant! Je ne suis pas déçue non plus par les achats que j’y ai fait tant en vêtements qu’en jeu et notamment pour les affaires d’hiver qui sont super accessibles en prix – le seul bémol c’est qu’il faut se ruer à l’ouverture le jour de la pub, sinon, c’est souvent rupture…

    • Reply MamanCherry Nov 20,2014 14 h 28 min

      C’est clair, d’ailleurs pour les trucs enfants je ne vais plus à celui près de chez moi parce qu’il est à côté d’une école maternelle / primaire alors ce n’est même pas la peine !

  2. Pingback: Lidl : collection vêtements été Lupilu ← MamanCherry

Leave a Reply