Edding met de la couleur dans les yeux des enfants

Je ne sais pas si tu connais la marque Edding. Pour moi, c’était THE marque de marqueur pour CD et marqueur pour tissu, mais je n’avais jamais regardé plus loin. Et j’ai récemment découvert que Edding c’est aussi toute une gamme pour les enfants et les loisirs créatifs. On a eu la grande chance de tester plusieurs produits pour enfants Edding Funtastics : feutres magiques, crayons de maquillage, craies pour fenêtre et feutres textile.

avis edding enfants

Edding Funtastics : feutres magiques

avis edding 13 feutres magiques

Une révélation pour Crapaud, et je dois avouer que j’aime aussi beaucoup ^^. Chaque feutre à un corps d’une couleur et un bouchon d’une autre couleur. En fait c’est tout simple : la couleur de base est celle du corps, la couleur « magique » est celle du bouchon (et du bout du feutre, pour éviter les mélanges de bouchons. Bien vu Edding !). Pour transformer la couleur de base, il suffit d’utiliser le feutre blanc, aka le Feutre Magique ! C’est super simple d’utilisation, les couleurs sont super jolies et l’effet magique plaît énormément à Crapaud ! Je voulais vous mettre un joli dessin de Crapaud, sauf qu’il fait son dessin avec une couleur puis il repasse tout … du coup on ne voit plus que c’est magique 😉 Du coup j’ai réfléchi à ce que je pouvais faire pour bien vous montrer l’intérêt du feutre magique, et voilà !

avis edding feutres magiques

Edding Funtastics : crayons de maquillage Face Fun

Il y a deux produits différents : le crayon 7 en 1 et la pochette de 6 crayons. Les couleurs sont très lumineuses, le maquillage s’applique très facilement et gros gros gros point positif selon moi : le maquillage se nettoie ultra facilement avec de l’eau et du savon ! Pas besoin de démaquillant, et ça c’est très bien. Comme tu peux le voir, Crapaud kiffe le maquillage. C’est simple, depuis qu’on les a reçus il n’arrête pas de me demander de le maquiller 😉 Et encore, là vous ne voyez pas les grands traits sur ses jambes ^^
A noter également que les pointes de crayons (pochette de 6, comme celui qu’il tient dans la main) se rangent dans le corps du crayon en tournant juste le bout opposé.

avis crayon maquillage edding

Edding Funtastics : les craies pour fenêtre Window Fun

Alors là,  on peut dire sans se tromper que c’est notre produit préféré ! Avant on se disait que ça serait bien de prendre un tableau blanc, sauf qu’on savait pas trop où le mettre, et puis bien souvent les marqueurs pour tableau blanc laissent quand même des traces. Maintenant on a LA solution, ça ne prend pas de place, c’est facile à laver et c’est super fun : écrire directement sur la baie vitrée ! Avec notre graaaande baie il a plein de place pour s’amuser. Côté nettoyage une éponge mouillée, un torchon et zou il peut recommencer à dessiner. En plus comme Crapaud est légèrement maniaque de la propreté, il veut nettoyer tout seul (bon, on doit repasser derrière pour bien finir mais n’empêche).
En plus comme pour les crayons maquillage, les craies se rangent dans le corps du crayon en tournant l’autre bout. Du coup j’apprends à Crapaud qu’il faut « ranger le crayon avant de remettre le bouchon » parce que sinon il a tendance à écraser la craie sur les bords du bouchon … La craie se nettoie très facilement sur les fenêtres, sur le carrelage, sur les mains / bras / oreilles (comment il a fait ?) / jambes et sur les vêtements.

Mais ce qui me plaît le plus c’est que c’est beaucoup moins salissant que les craies classiques (laisse tomber la poussière !!) et ça se nettoie beaucoup mieux que les feutres pour tableaux blancs qui laissent toujours des traces !avis craies fenetre edding

Si tu n’as pas de baie vitrée, une grande plaque de plexi sur un mur et hop ! D’ailleurs on en parlait avec Papa J et on met l’idée de côté pour la 3ème chambre 😉
Et puis tu peux aussi utiliser le rouge pour laisser un mot d’amour sur le miroir de la salle de bain !

MamanCherry Edding
By Crapaud … Turbo l’escargot (avec une coquille d’un autre essai au dessus de sa tête), on reconnaît bien son moteur à l’arrière 😉 et une fleur méchante (mais si, tu vois bien le monocle typique des méchants !)

Je vous parlerai très bientôt plus en détail des feutres textile Edding que j’ai reçus pour la customisation des bodys We Love Prema, j’en parlais déjà dans ce billet.
Un grand merci à Edding, et je vous conseille vraiment les craies pour fenêtre, c’est idéal pour les journées de pluie. Retrouvez ces produits et d’autres encore sur le site web de Edding, et vous pouvez aussi suivre l’actualité de la marque sur la page Facebook de Edding (ya souvent des trucs sympas de customisation et DIY, par exemple aujourd’hui c’est customisation de baskets en tissu).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Edding met de la couleur dans les yeux des enfants »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *