Avis : Capri Sun Fruits Rouges

Quand j’achète des boissons à emporter, j’aime beaucoup prendre des pochons Capri Sun, avec une grosse préférence pour le Multivitamin. Pendant nos vacances, nous avons l’occasion de goûter au nouveau parfum de la gamme : Capri Sun Fruits Rouges.

Capri Sun avis

Pourquoi j’aime Capri Sun ? Déjà parce que c’est bon, ensuite parce que le pochon est super pratique : il ne fuit pas quand vous mettez la paille ni quand vous le prenez pour boire alors qu’il est plein – oui, je parle d’expérience et je déteste l’effet brique / bouteille pleine – et ça c’est juste génial !! Que ce soit pour mes mains ou pour les t-shirts de Crapaud, j’apprécie toujours que ça ne fuit pas (d’ailleurs hier au goûter Crapaud a eu une fuite en buvant son Capri Sun : sa bouche s’est ouverte toute seule ^^ Il nous a dit « c’est pas moi, c’est ma bouche ! »).
Fun fact : la NASA a collaboré avec les ingénieurs qui ont créé le pochon pour leurs rations.

Bref, depuis que je connais Capri Sun je ne prends plus d’autres boissons en briquettes (et j’ai peur quand Crapaud prend un jus de pomme dans son Happy Meal). Je les achète pour Crapaud – pour le goûter ou dans le sac quand on va se promener – mais aussi pour moi, j’aime boire un pochon pendant ma matinée au boulot. Puisque je ne bois pas de café, ça me permet de faire une petite pause plaisir !
Capri Sun c’est de l’eau de source (90 % en moyenne), du jus de fruits et pas de colorants ni de conservateurs. Côté parfums, Capri Sun offre un large choix ( :

  • ☼ Orange
  • ☼ Tropical
  • ☼ Multivitamin
  • ☼ Pomme
  • ☼ « Safari Fruits » (cocktail de fruits pour les « explorateurs en herbe »)
  • ☼ Et deux boissons aux extraits de thé mais sans théine : Thé & Pêche ou Thé & Fruits Rouges

Et la grosse nouveauté 2014 c’est le Capri Sun Fruits Rouges, à base de concentrés de framboise, mûres, fraises, cassis et pomme. C’est bon, c’est frais, c’est légèrement acidulé et ça sent bon l’été 😉 J’en ai reçu 2 pochons pour qu’on puisse goûter.

avis capri sun fruits rougesQuand Crapaud a goûté, il hésitait un peu à cause de la petite acidité, mais il a bu la moitié de son pochon. Du coup j’ai pu finir le sien en plus du mien et moi j’ai juste adoré !! Comme avec les autres parfums que j’ai pu acheter, j’aime ne pas avoir un goût sucré trop prononcé, la boisson reste légère en bouche.

Le nouveau Capri Sun Fruits Rouges sera maintenant sur ma liste de courses, en alternance  avec le Multivitamin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *