Un bandeau pour fortes poitrines

Tout est dans le titre … Si toi aussi tu as l’impression que tout le monde remarque que ton top est légèrement transparent et que selon le positionnement de Saturne on voit tout à travers (genre quand j’ai une lampe au dessus de ma tête), si tu en as marre de devoir porter un débardeur en dessous de tes tops pour éviter ça, si tu n’aimes pas qu’on voit ton soutien-gorge quand tu portes un top à manches échancrées, et si tu cherches un bandeau pour forte poitrine, ce qui suit peut t’intéresser !

bandeau poitrine

J’ai longtemps porté des débardeurs en dessous de presque tous mes tops, peur qu’on voit à travers. J’avais chaud, trop chaud … puis un collègue m’a dit que je suis probablement la seule à vraiment le voir, que dans le sud les filles s’embêtent pas à ce point et que ça choque personne. Du coup j’ai voulu tenter sans débardeur, mais parfois ça me gêne. Et puis bon, le top qui en fin de journée à tendance à descendre et découvrir un décolleté plus que généreux, non merci (les regards insistants j’aime pas trop).

J’ai bien cherché des bandeaux de poitrine, mais bien souvent ils sont trop petits (le truc qui ne recouvre pas toute la poitrine, ou alors qui te comprime à mort) ou alors ce sont directement des soutien-gorges mais du coup pas adaptés à mon 105D :-/ . Bref, j’avais abandonné l’idée de trouver le sein-graal …

Mais ce matin en cherchant des vêtements dans mon armoire j’ai eu une révélation. Je suis tombée sur un petit bout de tissu qui ne m’avait pas servi depuis plus de 3 ans, et pour cause : il s’agit d’une ceinture de grossesse, aussi appelée bandeau de grossesse ! Tu sais, ce tube tout simple qui permet de souligner tes jolies formes. J’en avais acheté un tout simple, noir chez Kiabi pour 5 €. Bref, hier en voyant le bandeau de grossesse je me suis demandée si ça tiendrait en bandeau de poitrine, après tout c’est du coton stretch, ça devrait aller ! Voilà le résultat :Bandeau forte poitrine

Il a bien tenu toute la journée, pas de problème de tissu qui descend. Je n’ai pas eu trop chaud, c’était nickel !! Du coup je vais voir pour en acheter 1 ou 2 autres, en variant les couleurs. Je suis plutôt contente de ma petite trouvaille et qui sait, ça aidera peut être des filles dans la même situation 😉

Recycler son bandeau de grossesse en bandeau de poitrine, c’est possible ! Yay ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Un bandeau pour fortes poitrines »

  1. ah génial comme idée.
    Je vais vite aller m’en acheter en plusieurs couleurs
    idem avec mon bon bonnet C, c’est compliqué d’avoir quelque chose qui tient

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *