La YuuBiBox : une box bijoux, kawaii et Japon 1

Il y a quelques temps, par un grand hasard, j’ai atterri sur la page Facebook de YuuBiJou, j’ai aimé les créations japonisant (je te rappelle que j’ai des fleurs de cerisier tatouées sur le cou ^^). Puis j’ai répondu à un message demandant ce qu’on souhaiterait voir dans une box YuuBiJou si elle existait … C’est donc tout naturellement que je me suis empressée de commander la première YuuBiBox à sa sortie !! Et je ne regrette absolument pas 😉
YuuBiBox janvier 2014

Tout d’abord, voici une petit présentation de Carolyne by herself :

Je m’appelle Carolyne (si, si en vrai 😉 ), j’adore l’informatique, l’école, les maths, le chocolat, l’innocence de l’enfance, tout ce qui touche au Japon: le kawaii, le traditionnel… et tout ce qui est minutieux, qui permet de créer. 
J’ai toujours été « bricoleuse » ; petite, je réparais les bijoux de mes copines, je tricotais, cousais, construisais, … Plus tard, le travail m’a entraîné ailleurs, puis ma situation m’ a permis de concrétiser mon projet associant ma culture et celle du Japon. Le Japon m’inspire donc souvent. Mon attirance pour l’enfance et pour la sérénité, le naturel également (beaucoup de références au jardin, aux oiseaux, aux fleurs…).
YuuBiJou est né de tout cela: Je voulais un nom japonais, mais qui puisse indiquer aux gens de mon pays de quoi il s’agissait… J’ai finalement trouvé le mot japonais « yuubi » qui signifie « grâce, élégance », et accolé au mot français « bijou », on trouve donc: YuuBiJou (d’où les majuscules que j’indique parfois). 
YuuBiJou se développe donc, petit à petit… c’est grâce à cela que la YuuBiBox a vu le jour au 1er janvier, deux ans après le départ de l’entreprise YuuBiJou. 
J’ai démarré avec mon blog, où on retrouve mes créas au tout début, et comment les choses ont évolué. Aujourd’hui je mets peu de choses dessus, juste quelques nouvelles de temps en temps…

Jusque là, moi ça me plaît … Bah oui, moi aussi j’aime cette culture japonaise, ce qui est kawaii (tout mignon), je rêve d’aller un jour au Japon. Et c’est aussi pour ça que le prénom de Crapaud a une origine japonaise ! (et on a depuis plusieurs année un prénom japonais pour petite fille en tête ^^). J’ai fait un tour sur la boutique et j’ai vu beaucoup de choses qui me plaisaient, comme cette parure « Chic Flowers » :
YuuBiJou chic flowers

J’ai donc commandé la toute première YuuBiBox et voici son contenu :

YuuBiBox janvier 2014 fiche
YuuBibox janvier 2014 contenuLe petit chat s’appelle Chi, c’est le héros d’un manga / anime (un petit chat qui a perdu sa maman et qui est adopté par une famille japonaise, je vous le conseille !!). Je l’adore, mais il a été embarqué par Crapaud dès qu’il l’a vu … il a même dormi avec 😉
Le miroir de sac est juste super beau, je ne suis pas grande fan de rose mais là je suis sous le charme de ce tissu ! Hop, dans le sac à main.
Et enfin la bague à créer : on ne voit pas très bien sur la photo, il s’agit d’une bague réglable couleur bronze, avec un morceau de tissu, un cabochon en verre et un tutoriel super bien expliqué. Là j’avoue, le tissu me plaît pas forcément, il faut que je trouve un tissu dans les tons plutôt bleus, un peu comme l’enveloppe, voire même comme la parure du haut avec des petites fleurs. Mais de toutes façons Carolyne a précisé dans le tuto qu’on est pas obligées d’utiliser le tissu fourni, qu’on peut utiliser un tissu de notre choix. Comme ça on le sait !

La valeur d’une YuuBiBox est d’environ 25 €.
Point important : le but de cette box n’est pas selon moi d’avoir des trucs moitié moins cher, comme les box(es) beauté ou autre, mais plutôt de recevoir des petits surprises pour se faire plaisir et découvrir un peu plus les produits de YuuBiJou ! Pour moi ça marche, j’adore recevoir des « cadeaux » ^^

Si vous voulez un autre avis, n’hésitez pas à faire un tour sur le blog Les Sorcières au clair d’Etoile !

La YuuBiBox de février est actuellement en vente sur la boutique en ligne YuuBiJou pour 19,50 €.
N’hésitez pas à faire un tour sur le blog YuuBiJou ou encore la page Facebook YuuBiJou, vous rencontrerez une fille sympa comme tout 😉

N’empêche maintenant il va me falloir un deuxième Chi, et j’aime beaucoup ce petit bijou de sac …
YuuBiJou Chi

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “La YuuBiBox : une box bijoux, kawaii et Japon

  1. Pingback: YuuBiBox de février 2014 : spécial Chi ← MamanCherry

Leave a Reply