Douces nuits avec la veilleuse Super Nomade de Pabobo

Pabobo j’adore parce que c’est tout doux, tout mignon, parce que ça me permet de faire plaisir à Crapaud en me faisant plaisir aussi (je suis une grande gamine et j’assume ^^). J’avais déjà testé le Lumilove Savanoo et aujourd’hui c’est avec beaucoup de plaisir que je vous donne mon avis sur la Super Nomade de Pabobo.

Lors des Efluent-Mums 2, j’ai eu l’occasion de discuter avec 2 personnes de chez Pabobo, parler des nouveautés à venir (ya du lourd !!), des coups de cœur, de Pabobo aussi. La conversation était très enrichissante et j’ai eu la chance de repartir avec une veilleuse Super Nomade à tester. Je la connaissais mais avec ma Lumilove Savanoo je n’avais pas besoin d’autre veilleuse. Sauf qu’à 3 ans Crapaud commence à se réveiller la nuit pour faire pipi (malgré la couche) et je trouve donc qu’il serait plus pratique qu’il puisse se balader avec sa petite veilleuse. Parce que oui, un des atouts principaux est la taille de la Super Nomade. On voit tout de suite sur la photo la différence de taille, la veilleuse Super Nomade tient super bien dans les petites mains !

Ensuite, l’atout principal de la Super Nomade selon moi c’est l’autonomie : là où la Lumilove Savanoo doit être rechargée (sur secteur) tous les matins, la Super Nomade a une autonomie qui peut aller jusqu’à 200h (soit une vingtaine de nuits) et elle est rechargeable sur micro USB. Elle dispose également d’un indicateur de charge. En plus elle est toute mignonne avec ses rondeurs et ses couleurs douces. En plus gros coup de chance, on est tombés sur le modèle girafe tout comme la Savanoo alors Crapaud est super content 😉 . Et elle ne chauffe pas donc aucun danger pour les petits mains !
Pabobo veilleuse Super Nomade

La veilleuse est intelligente : elle s’allume quand il fait noir et s’éteint lorsqu’il y a de la lumière (et ça fait bien rire Crapaud). J’aime aussi la possibilité de choisir entre une lumière douce ou une lumière un peu plus forte, il suffit d’appuyer sur le bouton à côté de l‘indicateur de chargement (soleil plein = lumière « forte », soleil vide = lumière douce). C’est très agréable quand Crapaud nous rejoint en fin de nuit, je mets la veilleuse en lumière douce et ça ne nous gêne pas. En fait c’est ce qui m’embête le plus avec la Savanoo, j’étais obligée de la mettre au sol presque en dessous du lit pour que ça fasse assez de lumière pour Crapaud mais pas trop pour nous …
En plus le bouton permet aussi de l’éteindre avec un appui long, histoire de ne pas la laisser en marche pour rien (chez nous le volet de la chambre de Crapaud est souvent fermé en journée pour garder la chaleur, alors je préfère éteindre la veilleuse plutôt que de la laisser allumée inutilement).

Pabobo avis veilleuse Super Nomade

Mon avis sur la veilleuse Super Nomade de Pabobo : elle porte vraiment bien son nom !! Limite elle aurait pu s’appeler la Super Veilleuse Super Nomade 😉
Elle est très maniable, elle a une très bonne autonomie, elle est super jolie. Bref, un coup de coeur ♥
Elle existe en plusieurs coloris et elle vous coûtera entre 35 € et 40 €. Un très bon rapport qualité prix selon moi, et encore une grosse réussite pour Pabobo !
Que ce soit pour vous ou pour offrir, Pabobo reste une valeur sûre. Plus d’infos sur le site Internet de Pabobo ou la page Facebook de Pabobo.

Bref, ici la veilleuse Super Nomade de Pabobo est Crapaud-proofée et définitivement adoptée !
Pabobo Super Nomade Lumilove Savanoo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “Douces nuits avec la veilleuse Super Nomade de Pabobo”

  1. Ping : Retour sur notre semaine 20 ← MamanCherry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *