Retour sur notre weekend 19

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis (tous les jours de la semaine en gros ^^), je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

 La semaine qui vient de passer a été riche en surprises :

  • On a reçu le coffret « Rentrée de Dora » gagné chez Parole d’Enfants. Depuis Crapaud ne quitte plus la pâte à modeler. D’ailleurs elle est vraiment bien parce qu’elle ne sèche pas et les couleurs sont super jolies !
    Rentrée de Dora
  • J’ai reçu un paquet surprise, sauf que je ne sais pas d’où il vient ni pourquoi je l’ai reçu. Il contenait 3 magazines, un chèque Kadéos la Redoute de 20 € (trop trop bien !), un DVD Tinga Tinga – Crapaud aime beaucoup mais on l’a déjà, alors il est parti chez Nounou – et un de Ozie Boo, et un coffret Pam Tim anglais avec 2 montres. Si vous avez des infos sur la provenance je prends !
    Cadeau surprise
  • Notre kit de démarrage Skylanders Swap Force précommandé à la Fnac annoncé pour le 18/10/2013 est arrivé avec 1 jour d’avance, comme quoi la Fnac ne merde pas tout le temps 😉
    Skylanders Swap Force Hex Lightcore
  • Et enfin j’ai reçu un sac à dos Catimini qu’il est top, pas comme les sacs à dos pas cher qui craquent dès que tu mets un doudou à l’intérieur … Utilisé samedi soir il est vraiment bien !
    Sac à dos Catimini

Autant vous dire que tout ça compensait le mal de crâne terrible que je me tape depuis bientôt 2 semaines …
Vendredi c’était le dernier jour de cette première période scolaire. A nous les vacances !! Ou plutôt à nous les vacances chez Nounou 😉
Qui dit dernier jour dit aussi cahier de vie avec quelques photos et les chansons / poésies de septembre et octobre (une partie parce qu’il n’y a pas Pomme de Reinette !). Un petit peu déçue parce que je pensais qu’il serait plus rempli, mais au moins on a le cahier c’est pas si mal … Et aussi on a récupéré les toutes premières photos de classe, et Crapaud il est juste trop trop magnifique ^^

Cahier de vie maternelle

Samedi on a voulu faire un tour en ville, mais après un vomito dans la voiture à peine partis on est rentrés, poussée de fièvre et sieste 1h / réveil 1h / re-sieste 3h. Quand Crapaud s’est réveillé on est allés à la Fnac, j’ai revendu des jeux PS3 et DS et du coup on a pu acheter de nouveaux Skylanders Swap Force (ouais on est tous accros ici ^^).
Skylanders Swap Force LightcorePuis on est passés à Picwic pour aller chercher le costume Tortue Ninja de Crapaud et …
Déguisement costume Tortue Ninja
Bref, on a passé un bon weekend quand même et Crapaud est super heureux !
Mais sinon … Demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Retour sur notre weekend 19 »

  1. Skylanders, moi je connais vraiment pas! Je suis pas dans le coup pour ça ! lol
    En tout cas Crapaud en Tortue Ninja, c’est juste trop mignon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *