Une composition de bonbons avec Kidéclate

Kidéclate, je vous en ai déjà parlé (ici et ici). Pour rappel, Kidéclate est une boutique online qui vend des compositions en bonbons à thème mais aussi des packs anniversaire clé en main.
Je n’avais encore jamais testé mais ce n’est pas l’envie qui me manquait, loin de là, mais plutôt une occasion un peu spéciale.
Cette fameuse « occasion spéciale » s’est présentée la semaine dernière : Nounou a emmené Crapaud pour une découverte de ferme pédagogique. Elle avait prévu ensuite un MacDo et une sortie au parc si le temps si prêtait.

Ma Nounou elle est vraiment top, Crapaud se plaît énormément chez elle et franchement je n’ai absolument rien à redire. Du coup j’ai voulu lui faire plaisir et faire plaisir aux enfants aussi en participant à ma manière à cette journée Ferme. J’ai pensé directement à une composition de bonbons Kidéclate, effet de surprise assuré ! Restait à trouver l’idée qui collerait bien.

J’ai donc contacté Stéphanie, créatrice de Kidéclate, et elle m’a proposé plusieurs motifs pour la composition de bonbons et finalement on est parti sur une poule. J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre … J’ai reçu un mail m’informant que mon colis avait été déposé à la Poste et là j’étais comme une gamine qui attend le matin de Noël, super excitée ^^
J’ai reçu le colis super rapidement et je suis vraiment plus que ravie du résultat !! Alors, vous en pensez quoi de ma poule ?

Je lui croquerais bien une aile !

Je la trouve juste magnifique cette petite poule en bonbons Kidéclate, c’est vraiment super bien fait ! Ce serait aussi top comme poule de Pâques en bonbons, non ?
Un grand bravo pour la créativité, Stéphanie est une vraie créatrice ^^
J’ai amené la poule chez Nounou, elle a d’abord été toute gênée de recevoir un cadeau, puis elle a été bluffée : « vous avez eu ça où ??!! ». Elle m’a même dit que c’est presque dommage de devoir manger les bonbons parce que c’est trop beau 😉
Quand son fils a vu la poule il a d’abord dit « pfff, j’aime pas ces bonbons là » mais en fait le lendemain il m’a dit que c’était très bon. Crapaud s’est fait plaisir aussi et il a beaucoup aimé le motif. Le grand garçon de Nounou (18 ans) s’est fait plaisir aussi, et il m’a dit qu’il ne restait plus de bonbons pour ne pas avoir à partager ce qu’il restait … Je crois que c’était vraiment une réussite !

Bref, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur la boutique en ligne Kidéclate ou encore sur la page Facebook Kidéclate, les compositions de bonbons c’est vraiment une super idée de cadeau et c’est idéal pour un goûter d’anniversaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Une composition de bonbons avec Kidéclate”

  1. Ping : Concours d’Halloween avec Les Bonbons ça m’éclate ← MamanCherry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *