Quoi de neuf les Loulous 59

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud fait du toboggan tout seul !

Crapaud avait déjà fait du toboggan, c’est pas ça qui est vraiment nouveau. Au début on le mettait directement en haut et on lui tenait les mains pour descendre, puis on l’aidait à monter et on le réceptionnait en bas. C’était déjà super mais aujourd’hui Crapaud a décidé de passer au niveau supérieur, un beau « level up » d’ailleurs, puisque chez Nounou il a tout fait tout seul, du début à la fin !! Nounou n’était pas très rassurée au départ mais elle sait que Crapaud est très dégourdi donc elle s’est contenté de rester à côté.

Bref, Crapaud fait du toboggan tout seul et on est méga fiers ! (et on a l’impression qu’il apprend un nouveau par jour en ce moment, au secours mon fils grandit trop vite !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Quoi de neuf les Loulous 59”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *