My Little Box Geek, mars 2013

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ma MyLittleBox de mars 2013, déjà parce que j’étais méga impatiente et j’avais juste l’impression que la dernière box remontait à une éternité, mais en plus parce que j’avais vu un petit indice qui laissait penser que le thème me plairait. Et oui, j’ai donc reçu hier My Little Geekette Box, la My Little Box geek que j’adore !!

Rien qu’en ouvrant le carton et en voyant le mot « geekette » j’étais aux anges. J’adore la boîte MyLittleBox (une de mes préférées !) et j’ai décollé l’autocollant « Geek is the new sexy » pour le mettre sur mon ordi portable ^^.
Ensuite j’ai ouvert la box et j’ai juste été bluffée, je l’adore trop trop trop cette My Little Geekette Box 😉

My Little Box Geek, les produits

  • * Shampoing sec extra doux au lait d’avoine Klorane (50 ml) : pas encore testé mais avec mes cheveux qui tendance racines grasses / pointes sèches je pense que ça va être bien utile ! En plus j’ai une grande confiance dans la marque Klorane, alors ça ne peut être que bien. Ca tombe plutôt bien, ça fait un bout de temps que je voulais essayer un shampoing sec …
  • * Boîtier-pinceau fond de teint Rosy Nude Light Expert Terry (5,5 gr) : je ne connais absolument pas la marque, ni le produit. J’aime beaucoup le packaging de la poudre – quand on ouvre le fond de teint il a un pinceau pop-up avec de la poudre dessus, il y a un mirroir sur le bouchon – mais la couleur est un peu trop rose à mon goût. Du coup je testerais plutôt façon blush je pense.
  • * Crayon yeux de biche marron My Little Beauty (full size – 14€) : j’aime beaucoup beaucoup la couleur – le noir ne me va pas ! – Il paraît qu’on peut faire un effet smoky eyes inratable, mais ils me connaissent pas ^^ Bref, à tester !

My Little Box Geek, les goodies

Ce mois-ci j’ai été plus séduite par les goodies que par les produits, c’est juste parce que pour moi il y a du lourd ! Grâce à My Little Geekette Box on peut facilement avoir un côté geek avec une touche girly ♥

  • * Une jolie carte « petit lexique de la geekette » que je trouve très sympa, d’ailleurs il va falloir que je me trouve un bonnet « made in San Francisco » et que je change mes lunettes ^^
  • * Le guide My Little World « Geek is the new sexy »
  • * Une housse pour ordinateur portable avec le même design que la box
  • * Des stickers pour ordinateur portable que je trouve trop sympas (mes préférés ? « I need CTRL + Z in my life » et la Pincesse Leia moderne ^^). Bon, par contre j’avoue, je pense pas mettre les touches sur mon clavier, mais ça n’empêche que j’adore !!

Alors, vous en pensez quoi de cette My Little Box Geekette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « My Little Box Geek, mars 2013 »

  1. j’ai tout testé déjà…
    le shampooing ;top
    le crayon;génial mais ne se taille pas ???
    le gloss brillant (ne tient pas trop trop mais c’est un gloss…)
    les stickers sont TOUS collés sur le clavier et l’ordi et c’est trop fort …bien qu’il soit noir!
    seul bémole la housse est trop petite …je vais la recycler en … coussin ?peut-être …
    allez dans 30 jours pour celle d’avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *