Quoi de neuf les Loulous 53

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud fait la cuisine

On s’en rend compte depuis un bout de temps, Crapaud aime faire la cuisine. Quand je fais à manger il s’amuse à prendre les pots d’épices et il fait comme si il en mettait dans mes casseroles ^^ Bon, depuis j’ai mis toutes mes épices et bouteilles d’huile en hauteur, histoire d’être certaine qu’il n’y ait pas « d’accident »…

Que ce soit à la crèche ou quand il se retrouve dans la maison d’une fille, Crapaud est attiré par les dînettes et les cuisinières. D’ailleurs en ce moment sur l’iPad il aime regarder des vidéos de test de dînettes HK qui font de la musique (OMG !!). Du coup avec Papa J on se disait qu’il faudrait lui trouver une dînette sympa, pas trop chère et si possible pas rose. C’était plus facile à dire qu’à faire … Mais c’était sans compter sur les soldes / destockages chez Auchan ! Et oui, hier je suis tombée sur une jolie cuisinière Smoby / Tefal aui était affichée à 46€ – 50%, un petit message à Papa J et hop, c’était déjà dans le chariot ^^

Hier, avant d’aller chercher Crapaud chez Nounou, je me suis amusée à déballer et monter cette petite cuisinière et je me suis dit que j’aurais beaucoup aimé en avoir une pareille ! Une petite lampe s’allume quand on ouvre la porte du four, il y a 4 bruitages différents vraiment très réalistes, un mini grille-pain Tefal avec deux petites tartines (trop mignon ^^) et un mini mixeur Tefal. Bref trop la classe !
Quand on est rentrés et qu’il a vu la cuisinière il a fait un grand « haaaaaa » et il est parti la découvrir, il a passé 1/2 heure à préparer à manger, mais son jeu préféré c’est de faire semblant de remplir les verres, nous les apporter, faire tchin et boire un coup ^^.
Bref, Crapaud fait la cuisine et moi je fonds ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “Quoi de neuf les Loulous 53”

    1. Oui, une très bonne affaire. A 46 € je ne l’aurais pas prise par contre ! Et c’est clair qu’il est content, encore ce matin en se réveillant il a tenu à faire des tartines et boire un coup lol

  1. Ping : Poussin connaît et aime ses classiques – Quoi de neuf les loulous n°53 » Maman Poussinou | Maman Poussinou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *