My Little New Life Box, janvier 2013 2

Je suis une fidèle de My Little Box, même si je n’ai pas posté le contenu depuis un bail … La formule de My Little Box a changé en septembre pour mettre plus l’accent sur les goodies et je ne suis pas déçue !
La box de janvier – qui est arrivée bien tôt puisque je l’ai reçue 8 janvier et ce n’est pas pour me déplaire ^^ – s’appelle « My Little New Life Box » et voici son contenu.

My Little Box New Life, les produits

Dans ma box j’ai donc trouvé :

  • Un tube de crème pour les mains My Little Beauty (40 ml), la nouvelle gamme de produits de beauté de My Little Box. La crème est vraiment douce, agréable et ne laisse pas une sensation grasse sur la peau. Adoptée !
  • Une bouteille – vaporisateur (100 ml) d’huile de beauté à l’argan Evoluderm. C’est une huile multis usages qui s’applique aussi bien sur les cheveux que sur tout le corps. Elle peut aussi être utilisée dans le bain. Testée sur le dos de ma main gauche, elle dégage une légère odeur très très agréable et une fois appliquée il n’y a pas de film gras. Adoptée ! ^^
  • Un vernis Nail Voltage de Arcancil (10 ml – full size) couleur « poudre nude ». Sur le coup je n’ai pas vraiment apprécié la couleur qui me semblait trop fade, mais une fois posé le vernis a un bon rendu. Sur la photo il n’y a qu’une couche et je trouve que ça pourrait presque suffire. Ce n’est pas un méga coup de coeur mais en fait je le trouve plutôt sympa, assez discret.

My Little Box New Life : les goodies

Alors là je trouve vraiment qu’on est gâtée, avec un produit vraiment coup de coeur pour moi ^^

  • Un agenda 2013 illustré par Kanako !!! J’adore les agendas et celui-ci est top ! Il n’est ni trop grand ni trop petit (un peu plus petit que le format A5), une semaine par double page donc assez de place pour écrire nos rdv entre copines (ou plutôt nos rdv chez le médecin – pédiatre – dentiste …) avec plein d’illustrations de Kanako. Méga adopté 😉
  • Une boîte avec des crayons de couleurs, « mouais » me direz-vous. Sauf que la surprise arrive quand on les regarde de plus près. Chaque crayon a une petite inscription du genre « Quelle artiste ! ». J’adore, j’adopte !
  • Une barrette en forme de noeud. Bon alors là c’est pas mon style mais elle n’est pas trop mal. Ça plaira peut être à une de mes nièces ?
  • Caché dans une petite pochette où il est inscrit « Le secret du bonheur est ici » se trouvait une sorte de médaille dorée gravée « Dream Big », le tout sur un cordon prune. J’aime beaucoup et je vais le porter en bracelet. Adopté !

Encore une fois je suis surprise / contente et j’ai encore plus hâte de recevoir My Little Box de février 😉
Et vous, vous êtes adeptes des box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “My Little New Life Box, janvier 2013

  1. Reply Fredo Jan 13,2013 20 h 59 min

    Moi aussi j’adore , mon vernis est noir. Et petite chamaille pour à qui ira la pince!!! Et oui! Elle va plaire à une de tes nièces…bisous

Leave a Reply