Test : coussin de siège Kiddy Mix n Match

Il y a plusieurs mois nous avons acheté un siège auto Kiddy Guardianfix Pro (notre test du Kiddy Guardianfix Pro de Kiddy), j’en suis toujours aussi contente parce qu’il est vraiment confortable pour Crapaud.

J’ai récemment eu l’occasion de tester le coussin pour siège auto Kiddy Mix’n Match.

Le Kiddy Mix’n Match est un coussin d’assise (universel) adaptable aux sièges auto des groupes 2-3, qu’ils soient de marque Kiddy ou d’une autre marque.
Il apporte une touche de couleur à votre siège auto (ça c’est le côté design ^^), vous pouvez jouer le ton sur ton ou au contraire oser la couleur.

Le coussin de siège Kiddy Mix’n Match a surtout pour but d’apporter du confort à votre enfant : il est moelleux et ses deux faces permettent de laisser circuler l’air quand il fait chaud avec la face en Thermotex – chez vous je ne sais pas, mais ici l’été Crapaud se transforme en bouillotte quand il reste trop longtemps dans son siège – du coup finie la serviette éponge dans le fond du siège auto !
Côté coloré,  la face toute douce apporte une sensation de chaleur bien agréable quand il fait froid.

Mon avis sur le Kiddy Mix’n Match

Nous avons donc testé le coussin de siège en coloris Phantom, assorti à notre siège auto Guardianfix pro, et j’en suis plutôt contente. Crapaud semble installé plus confortablement, il a vraiment l’air plus à l’aise. Je pense qu’on va surtout apprécier ce coussin de siège auto l’été prochain, quand les grosses chaleurs arriveront ! C’est vraiment quand il fera chaud qu’on verra la différence grâce au Thermotex.

Pour plus d’infos vous pouvez aller faire un tour sur le site Internet de Kiddy ou sur la page FaceBook de Kiddy.

NB : Le Kiddy Mix’n Match m’a été offert par la marque mais mon avis reste impartial !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply