Crapaud-test : chaise haute Nuna Zaaz 4

Non je ne vous parlerai pas de Zaz, la chanteuse ! Non non, je vais juste vous parler de ma chaise haute évolutive Zaaz de Nuna.

Au moment de notre déménagement nous avons donné ou vendu beaucoup de nos meubles dont notre table de salle à manger. Sauf que la chaise haute de Crapaud (voir mon test du siège de table Chicco 360) se fixait à la table et du coup on était bien embêtés ! J’ai donc usé de mes charmes et de mes yeux de cockers sur Papa J – « nan mais c’est pas grave, on le mettra dans sa poussette pour manger … » – et on a décidé d’acheter une vraie chaise haute. Sauf qu’on ne voulait pas d’un truc qui pèse une tonne, qui prenne la place de deux chaises, qui soit tout coloré et tout. On voulait une chaise haute « design » qui passe bien dans notre futur chez nous.

J’ai cherché, cherché et cherché encore, j’ai vu un modèle Ikea mais quand je l’ai vu en vrai je n’étais pas certaine qu’elle tienne dans le temps, j’ai vu un modèle classe façon tabouret de bar en cuir mais trop cher, et finalement je suis tombée sur la Zaaz de Nuna et j’ai eu un coup de coeur visuel !

La chaise haute Zaaz de Nuna est une chaise évolutive qui peut s’utiliser dès 6 mois (en gros dès que bébé tient bien assis) et jusqu’à 12 ans ou 100 kilos, autant dire que c’est du solide !
Elle est livrée avec un harnais de sécurité 5 points, un arceau de sécurité et une tablette amovible. Tout est démontable très facilement, la chaise est réglable en hauteur d’un simple geste , certaines parties peuvent même passer au lave-vaisselle !! Avec la Zaaz, Nuna allie clairement l’utile à l’agréable 😉
En plus elle est disponible en plusieurs coloris pour jouer la touche peps avec le orange ou la touche sobre avec le gris.

Mon avis sur la chaise haute évolutive Zaaz de Nuna

Je suis vraiment contente d’avoir finalement choisi cette chaise haute parce qu’elle est de très bonne qualité, elle passe très bien dans notre intérieur et suivant l’âge de l’enfant je peux facilement ajouter ou retirer des éléments !

J’aime :

  • la durée de vie : de 6 mois à 12 ans sur le papier, mais en fait 100 kilos. Elle peut aussi être utilisée par un adulte mais elle est moins large qu’une chaise normale.
  • la polyvalence : utilisée avec la tablette pour bébé, l’arceau de sécurité pour les petits qui mangent à table, en chaise simple pour les enfants …
  • la facilité d’entretien : je déboîte les éléments en quelques secondes et je passe un coup d’éponge sur l’ensemble !
  • la hauteur réglable.
  • le design sobre et élégant, on oublierait presque que c’est une chaise haute !

J’aime moins :

  • l’installation de l’enfant avec l’arceau est difficile au début, le passage des jambes semble étroit. En même temps on peut très bien installer l’enfant puis clipser l’arceau.

Bref, la chaise haute évolutive Zaaz de Nuna est Crapaud-proofée !
Prix autour de 190 € 

Pile poil la bonne hauteur !

Pour plus d’infos n’hésitez pas à faire un tour sur le site web de Nuna ou sur la page FaceBook de Nuna France !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Crapaud-test : chaise haute Nuna Zaaz

  1. Reply Vinie Déc 14,2012 21 h 42 min

    J’aime bien le design de cette chaise haute ^^

  2. Reply Melanie Boulanger Déc 14,2012 23 h 36 min

    elle est super, j aime bien son design et le fait qu elle soit modulable

  3. Pingback: Mon fils, ce petit garçon ← MamanCherry

Leave a Reply