Pyjama Party, le livre disque

Je t’ai déjà parlé de HubWin Mamans, ce réseau d’entraide entre mamans solidaires (dans le cadre du Noël de l’Entraide HubWin Mamans)

HubWin Mamans organise souvent des petits GiveAways avec des partenaires extra en demandant de raconter sa propre expérience. Récemment la question portait sur le rituel du dodo et j’ai participé à la discussion. J’ai eu la chance de gagner un lot du GiveAway.
J’ai donc reçu la semaine dernière un livre bien sympathique : Pyjama Party. J’ai jeté un oeil au dos du livre et, oh surprise, il est accompagné d’un cd !

Pyjama Party : le livre

C’est un livre avec de très jolies illustrations colorées qui donnent envie de feuilleter ses pages. Il nous fait découvrir ce petit garçon qui reçoit pour son anniversaire une mouflette – Joséphine la Coquine – et ensemble ils organisent une pyjama party avec les amis de Joséphine. On découvre donc Monsieur le Raton Laveur, les hiboux …

Pyjama Party : le cd

J’ai d’abord commencé à lire le livre, puis j’ai écouté le cd avec Crapaud. En fait les textes du livre sont les paroles des chansons ;-) . J’aime beaucoup les rythmes (rock, rap, disco …) et on en oublierait presque qu’il s’agit de chansons pour enfants ^^

Au final, même si Crapaud est encore petit pour bien apprécier ce livre-cd, je pense qu’il fera partie de notre best-off parce qu’il sort de l’ordinaire. Il est de très bonne qualité – autant visuelle que audio – et il donne juste envie de se taper un délire en chantant et dansant avec ses enfants !

Pour l’instant Crapaud éclate de rire quand “Joséphine la Coquine a fait pschit pschit sur les tartines. Ça pue, ça pue, ça pue, ça pue”.

Je vais le prêter à ma nounou, je pense qu’elle va s’éclater avec son “petit” de 6 ans et Crapaud ^^.

Merci Hubwin Mamans !

Pour avoir plus d’infos inscrivez-vous sur le réseau HubWin Mamans.Vous pouvez également aller sur la page Facebook HubWin Mamans.

Lorsque vous ferez partie du réseau n’hésitez pas à m’ajouter à vos amies : Karinemamancherry ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply