Mon beau sapin …

En réponse à Flying Mama qui nous montre son beau sapin des forêts de Paris, je vais vous montrer notre sapin à nous.

C’est le deuxième Noël de Crapaud mais le premier qui va vraiment compter, il découvre les lumières, il sait que Papa Noël fait « Ho ho ho », il prendra certainement beaucoup de plaisir à découvrir ses cadeaux au pied du sapin … Bref, la magie de Noël dans les yeux de notre bébé !

On a opté pour un sapin en pot parce qu’on trouve ça plus beau qu’un sapin artificiel (même si il en existe de très beaux, mais souvent très chers !) et on compte le replanter dans notre jardin en espérant qu’il reprenne. Et surtout on aime beaucoup l’odeur du sapin ^^

Côté décorations on a gardé celles accumulées au fil des ans en restant dans les couleurs traditionnelles : rouge, or avec une touche de blanc. Quelques personnages pour la touche bébé, la boule 1er Noël de Crapaud, une boule faite maison (j’en suis pas peu fière lol) et deux guirlandes leds.

C’est Papa J qui l’a décoré parce qu’il faut se rendre à l’évidence, moi je ne suis vraiment pas douée ;-). Crapaud a aidé un peu en jouant avec les boules …
J’ai tendance à penser qu’il manque quelque chose mais en fait il me plaît bien ce petit sapin !

Et chez vous il est comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Mon beau sapin …”

  1. Sympa ce p’tit sapin. J’adore le moment de la décoration du sapin, ça annonce réellement le début des fêtes.
    Ici aussi c’est un vrai, pour l’odeur le matin au réveille (J’adore!)
    Il est blanc/Argenté/Rose, avec les décorations aussi des années précédentes. Mais sur le notre je crois aussi qu’il manque une petite guirlande lumineuse en plus.
    En tout cas Joyeuses fêtes de fin d’année à tous

  2. Ping : Mon beau sapin roi des forêts de Paris! | Flying-Mama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *