MamanCherry est occupée pour le moment …

Ou plutôt je ne fais pas grand chose de mes journées. Pourtant j’ai plein de trucs à vous raconter, des tests produits, mes déboires nounou-esques et tout, mais en fait en ce moment je passe le plus clair de mon temps allongée dans le canapé à cause de mon dos.
Et il faut reconnaître que faire de l’ordi allongée ça me va pas vraiment (aussi à cause du bras qui est vite engourdi, corps en carton !).

Si tu me suis depuis quelques temps – et surtout sur FaceBook ^^ – tu sais que je me suis fait opérer d’une hernie discale mi-septembre. Tu sais aussi que je ne suis pas encore en état de reprendre le boulot parce qu’au mieux de ma forme je sais rester assise 2h30 sans avoir mal (ou avant de ne plus supporter la douleur, au choix). En ce moment j’ai des fourmillements, sensations désagréables et autres pincements au bout de 30 à 45 minutes…

Je vais chez le kiné 3 fois par semaines, et ce matin on a même retenté des exercices tout doux avec Huber (mon ami, j’en ai parlé avec la rééducation abdominale après l’accouchement). Je suis super contente parce que j’ai réussi à tenir, presque pas mal ! Rien du tout comparé au « désastre » d’il y a deux semaines où j’ai cru que j’allais pleurer chez le kiné :-/
Bref, c’est en voie de guérison et ça prend du temps, mais comme on le dit / l’entend souvent : « la santé avant tout ! ».

Du coup je tente de temps en temps de m’installer sur la chaise de bureau méga confortable de Papa J, j’en profite pour lire mes mails, faire un tour sur FaceBook. A partir de la semaine prochaine je tente de reprendre un bon rythme de publication, j’ai tellement de chose à vous dire ^^

Allez, bon weekend et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « MamanCherry est occupée pour le moment … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *