La Little Box nouvelle version : haute couture 1

Toutes celles qui sont abonnées à My Little Box ont reçu le message, Little Box change de formule en septembre. Voici ce qu’on peut lire sur leur site :

« My Little Box change. Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.
8 mois qu’elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s’est réveillée et s’est dit : Je ne suis pas qu’une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
– nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
– des accessoires mode ou design
– une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
– des objets surprises illustrés par Kanako.
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l’ancienne. »

Moi qui avait été vraiment séduite par les boîtes reçues (ici et ici), je dois avouer que j’étais sceptique. Mais il m’en fallait plus pour me désabonner (genre comme avec Glossybox ou Joliebox) et j’ai patienté.

Hier, par pure curiosité, j’ai fait un tour sur mon compte Little Box et j’ai eu une jolie surprise : mon colis était en cours de livraison ^^
Ce matin en arrivant au bureau je n’avais rien, mais 30 minutes plus tard le gentil facteur venait jusqu’à mon bureau avec le St Graal en main.

Hop hop, après avoir fait une petite photo histoire de narguer mes copines de Facebook, j’ai ouvert mon colis. Pour coller avec l’actualité, le thème de la Little Box de septembre est la Haute Couture. Voici ce qu’elle contient :

My Little Box Couture : les goodies

  • My Little Couture Book, apparemment une fois la collection finie on découvrira une fresque de Kanako !
  • Un faux col comme on peut en voir partout, paraît que c’est THE truc à porter. En plus il est réversible…
  • Un badge tout girlyde Mlle Emma
  • Une canette de Coca Cola Light habillée par M. Gaultier
  • Des petites cartes robes dessinées par Kanako
  • Une grande carte avec 3 robes à décorer et découper, et à accrocher genre sur le frigo
  • Un petit carnet en Liberty qui est dans le thème de la Fiat 500 Liberty (je suis pas méga fan du liberty, mais là c’est trop beau ^^)
  • Et surtout un joli sac shopping adopté de suite

My Little Box Couture : les produits

Comme ils l’avaient dit, on retrouvera maintenant 2 produits dans  nos Little box. Moi j’ai eu un coup de coeur et un « mouais bof » :

  • Un crayon khôl noir Vera Valenti (avec un mode d’emploi pour se faire des « smoky eyes »). C’est le produit « mouais bof » de la box parce que je suis vraiment pas douée avec les crayons et qu’avec toutes les box reçues j’en ai genre 5 …
  • Une crème fraîche (mais qui vient pas de Normandie – private joke) pour les pieds de chez Anatomicals. Alors là déjà méga coup de coeur pour l’emballage et surtout son humour très British : la crème s’appelle « Cheese release me », en gros une crème pour les pieds qui puent 😉 Si vous avez déjà porté des ballerines pieds nus ou avec des bas vous savez de quoi je veux parler … Bref, testée ce soir (non mes pieds ne sentaient pas, mais je ne pouvais pas attendre pour l’essayer) et j’adore son odeur menthe poivrée et son coup de fraîcheur sur mes pieds. En plus la crème n’est pas grasse, le top quoi.

Cette nouvelle Little Box je l’aime plutôt. Je n’ai pas le gros engouement que j’ai pu avoir parfois, mais je suis assez satisfaire. Du coup je vais continuer mon abonnement histoire de découvrir encore plein plein de belles choses !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “La Little Box nouvelle version : haute couture

  1. Reply fabienne Sep 13,2012 14 h 40 min

    Tout comme toi j’ai patienté pour découvrir cette nouvelle box de septembre en me disant « si je suis déçue, je me désabonne ». cette box est exactement ce que je redoutais…beaucoup de papiers. Au final, c’est un peu cher pour du papier, 2 échantillons et un faux col que je ne mettrai jamais. Du coup je suis désabonnée et je m’en vais faire un tour du côté de la thébox, miam 🙂

Leave a Reply