Bloganniversaire partie 2 : une box beauté pour vous !

Me revoilà avec quelques jours de retard (fin de semaine de dingue) pour vous proposer un autre jeu et donc un autre cadeau dans le cadre de mon tout premier bloganniversaire.

Pour moi être Maman c’est vraiment quelque chose d’enrichissant, même si c’est parfois fatigant.
Pas la peine de le cacher, je pense que c’est pareil pour beaucoup d’entre nous, entre la fin de grossesse en mode « je vois plus mes pieds, alors le vernis / l’épilation ça sera pour plus tard » et les premiers jours / semaines / mois (/ années ??) avec ce bébé tout mignon mais « j’ai du bol si j’arrive à prendre une douche aujourd’hui », bah on ressemble plus vraiment à rien. En tout cas chez moi c’était pas joli joli ^^

Puis j’ai découvert les box beauté (Little Box, Glossybox et Joliebox) et du coup j’ai (re)commencé à me sentir plus femme. Ha le bonheur de prendre 5 minutes – top chrono – pour se mettre du vernis, poser un masque, se pomponner … Perso j’adore, je ne me sens pas que Maman. Et Papa J aussi aime bien que je suis toute jolie.

Du coup j’ai décidé de faire gagner à l’une d’entre vous (ou à l’un d’entre vous, mais c’est plutôt axé vers les femmes) une box avec plein de produits de beauté. Après tout, plutôt que de les garder au fond d’un tiroir parce que je ne vais pas m’en servir, autant vous en faire profiter, non ?

Si vous voulez gagner il suffit de me dire :
– si vous êtes maman, c’est quoi votre astuce pour vous sentir femme ?
– si vous n’êtes pas encore maman, quel est votre meilleure arme beauté ?
Vous avez jusqu’au samedi 22/09/2012 à 20h00 pour participer, tirage au sort le lendemain.

Et n’oubliez pas, vous pouvez encore jouer pour gagner des places pour les Salons Baby 2012 ! http://www.mamancherry.fr/2012/09/bloganniversaire-partie-1-le-salon-baby-2012-entrees-a-gagner/

Bonne chance à toutes / tous !

Edit : la gagnante !

Ma petite appli WordPress « And the winner is » a désigné … Flying Mama ! Un grand bravo, j’aime beaucoup ton conseil de ne pas oublier que nos chers et tendres ne sont pas des acquis !
J’attends tes coordonnées sur mon mail mamancherry@mamancherry.fr et je t’envoie ça dès que possible (au plus tôt samedi prochain, comme je ne peux pas sortir c’est Papa J qui ira déposer le colis ^^).

Merci d’avoir participé, je pense que je vais m’inspirer de vos astuces parce que là ya du laisser aller ^^
Merci de me suivre. J’vous bisoute ♥

P.S. : si je n’ai pas répondu aux commentaires au fur et à mesure c’était pour tester mon appli, mais demain je vous réponds !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Bloganniversaire partie 2 : une box beauté pour vous !”

  1. je suis une maman et mon astuce c’est quoi qu’il arrive, même très en retard je prend trois secondes pour un peu de fard a paupière et de mascara.
    des que je peu le dimanche je laisse les marmots a leur papa et je m’enferme au moins 2 heures dans la salle de bain programme bain bouillant gommage au savon noir masque a l’argile verte pédicure masque cheveux épilations et masque anti-age. (j’en profite car juste après c’est repassage, leçons avec le grand, popote, bain des enfants etc!!!!)

  2. Bonjour,
    je participe avec plaisir
    mon astuce pour me sentir femme sa passe par la façon de m’habillé, plus féminine, chaussures compensés (avant c’était pratiquement que des baskets !). Et le maquillage le minimum quand j’ai pas le temps parce que tout comme toi, je passe mon bébé avant, ma petite a quelques mois et généralement j’attend qu elle dort pour allez me chouchouté, quand elle est réveillée je profite d’elle.
    merci beaucoup bon dimanche

  3. Bonsoir!

    Il y a plusieurs choses… Les talons (que je sors quasiment plus, vu qu’avec l’écharpe de portage c’est pas super pratique), un décolleté, une petite manucure… J’essaie de temps en temps de me faire plaisir pour ne pas oublier que je suis aussi une femme et pas que maman.

  4. Bonsoir !

    Je suis Maman et mon astuce pour me sentir femme c’est de prendre soin de moi, de demander parfois à mes parents de prendre mes 2 Loulous à dormir et de sortir en amoureux avec ConjointChéri 🙂
    Ca fait du bien, on en profite et les enfants aussi et le temps d’un week-end nous ne sommes plus des parents, juste un Homme et une Femme qui s’aiment et refont le monde 🙂

    Merci beaucoup pour ce super concours et à bientôt ! 🙂

  5. Coucou!
    Avoir l’impression de redevenir un peu plus femme que maman? En prenant le temps de jouer pour un concours où l’on gagne des produits de beauté dans une box! 😉 Non serieusement ma petite est née le 24 juillet donc je suis en plein dans la tourmente du « je veux respirer, je veux redevenir un peu femme et moins maman le temps d’un instant ».
    Je n’ai pas encore eut cette occasion mais le 28/07 c’etait mon anniversaire et ma maman m’a offert un bon pour un massage du corps entier! Car quand j’etais enceinte quelques mois auparavant je criais que je me languissais d’accoucher pour me faire masser et me mettre sur le ventre! Bon ben j’attends toujours mais cette fois ci c’est d’avoir le temps d’aller me faire masser! Désolé pour le long com mais ton concours me parle forcement! D’ailleurs merci pour ta générosité et d’en faire profiter une de nous! Bises et à bientot!

  6. Roooooh ça me dit bien moi cette box, alors mes astuces pour me sentir femme, c’est de porter des talons (parfois), de me maquiller légèrement (souvent), j’ai les cheveux longs, alors je pratique le chignon « coiffé décoiffé », accessoirisé de petites barrettes (ça c’est plutôt le côté petite fille) ou de fleurs en tissus et aussi j’aime les robes, à fleurs, unis, sur des collants, des leggings, avec bottes ou sandalettes ! voilà !!! alors merci pour le concours et vivement les résultats! bon rétablissement et bisous à crapaud (presque jumeau avec mon fils qui est du 28/12/2010)

  7. Bonjour,
    Tout d’abord j’espère que tu te remets bien de ton opération, bon rétablissement à toi surtout.
    Pour ma part mes astuces pour me sentir femme alors ce n’est pas personnellement sur mon style de fringues … , ce serait plutôt continuer à avoir régulièrement des moments à moi pour prendre soin de moi mais aussi pour retrouver mes amis, faire un peu la fête (bah oui quand même!!).
    Joyeux bloganniversaire et merci pour ce super concours.
    Bonne soirée 😉

  8. Je ne suis pas encore une Maman mais j’espère en devenir une bientôt… Et je sens que ce blog va faire partie de mes lectures quand ça arrivera, encore bravo…

    La meilleure arme pour être jolie, c’est seulement de sourire, ça change tout 😉

    Encore félicitations pour ton blog!!! biz à vous 2

  9. Coucou!
    Mon astuce à moi, c’est d’essayer, chaque jour, de ne pas oublier que papapunk n’est pas conquis… Donc chaque jour, je me maquille, je me coiffe, je mets des talons (pas forcément tout en même temps!), mais je n’oublie pas, je garde en tête, que je suis femme et que si papapunk a voulu un enfant avec moi, c’est parce qu’au premier regard il m’a trouvée jolie!
    Félicitations et longue vie au blog!

Les commentaires sont fermés.