Bloganniversaire partie 1 : Le Salon Baby 2012 (entrées à gagner)

Et voilà, il y a un an je mettais en ligne mon blog. Je n’avais pas vraiment d’idée précise de ce que je voulais faire, j’avais juste dans l’idée d’écrire ce que je pouvais avoir en tête et de parler des mes coups de coeur niveau puériculture. En gros je voulais me faire une sorte de journal pas si intime.

Un an après je pense que je suis restée sur mon idée de base. Je raconte mes petits passages de vie, je poste mes petits coups de gueule, mes coups de coeur, les nouveautés de Crapaud. Bref, je dis ce que j’ai envie de dire. Je ne le fais pas pour être lue par des millions (milliers ? Centaines ? Dizaines ? Bon, ok …) de personnes, mais ça me fait toujours plaisir quand je vois qu’une de mes histoires à du succès (‘fin à mon échelle). Et j’apprécie encore plus de lire vos commentaires.

J’ai aussi « rencontré » des gens super, des blogueuses extras et des Supers Mamans dont je me sens très proches (genre avec des enfants qui ont quelques jours de décalage avec Crapaud). Je ne sais pas si j’aurais pu m’ouvrir autant si je n’avais pas eu le blog. Je pense que maintenant je suis plus ouverte, je peux parler plus facilement de choses qui me tiennent à coeur et de futilités ^^

Pour résumer, j’ai envie de dire que j’aime tenir ce blog, MamanCherry est devenu une partie de moi et je ne suis pas prête de le laisser tomber. Bien au contraire, j’ai l’attention de l’animer encore plus – bon il va falloir que je m’accorde vraiment du temps – et de vous parler de puériculture, de sorties, mais surtout de Crapaud ^^

Mon bloganniversaire, votre cadeau

Donc voilà, aujourd’hui c’est mon tout premier bloganniversaire. Je suis émue quoi ! Pour vous remercier j’ai décidé de vous faire deux cadeaux. Le premier est en rapport avec un de mes premiers gros articles, celui qui m’a vraiment donné l’impression d’être une « maman blogueuse« .

MamanCherry & Crapaud – Salon Baby Lille 2011

En octobre 2011 je vous parlais de ma visite au Salon Baby de Lille.

Cette année je me faisais une joie d’y retourner : maintenant que j’ai plus d’expérience de maman, je tenais vraiment à regarder de plus près certains stands, comme les couches lavables et les écharpes de portage. Malheureusement, à cause de petits soucis de santé, je ne pourrais pas y aller.
Pour compenser, je propose de faire gagner 8 x 2 entrées pour les Salons Baby 2012 :

  • Lille : les 6 et 7 octobre 2012
  • Paris : les 19, 20 et 21 octobre 2012
  • Nantes : les 17 et 18 novembre 2012
  • Marseille : les 24 et 25 novembre 2012

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous avant le samedi 22 septembre 20h00. J’effectuerai le tirage au sort le lendemain.
Petite précision : inutile de jouer si vous ne pensez pas aller au Salon Baby, laissez les places à ceux que ça intéresse …

La question : Je n’ai acheté qu’un article au Salon Baby de Lille, lequel ? 

Pour plus d’infos n’hésitez pas à aller faire un tour ici :

Allez, bonne chance à tous et on se retrouve jeudi pour un deuxième jeu !

Edit : les gagnants !

Ma petite appli WordPress « And the winner is » a désigné les gagnants. Surveillez vos boîtes mail, je vous envoie demain vos codes avec toutes les infos pour récupérer vos places. Merci à toutes / tous d’avoir participé, j’espère que vous profiterez bien du salon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Bloganniversaire partie 1 : Le Salon Baby 2012 (entrées à gagner) »

  1. Bonjour Karine, je joue pour des places pour Lille, tu as été age l’année dernière, tu n’as acheté que des tétines Avent 4,10euros 😉 Merci pour ce concours et joyeux blogversaire longue vie à MamanCherry

  2. Coucou Karine !
    Je joue pour offrir les places à une de mes meilleures copines de Lille qui a accouché il y a 3 mois. La réponse: Des tétines Avent.
    Besitos à vous 3 !
    xxx

  3. Bonjour,
    Je souhaite aller au salon de Lille.
    La réponse est : des tétines Avent à 4,10€ au lieu de 5,50€.
    A bientôt !

  4. Bonjour,

    Merci pour ce petit « concours ». Je souhaite allez au salon de Lille en octobre car j’attends un petit pour novembre.
    La réponse a la question est : des tétines Avent.
    A bientot

  5. Future maman en février d’un petit crapaud ou d’une petite grenouille je souhaite jouer pour le salon de Lille les 6 et 7 octobre et propose la réponse « des tétines de marque Avent »

  6. Bonjour Karine!
    Joyeux Bloganniversaire!!! j’ai commencé à te lire dans les débuts alors car j’étais enceinte et je me suis mise sur la blogosphère en novembre 2011 lorsque j’attendais mon loulou.
    Je crois que tu avais acheté des tétines de la marque Avent au salon de Lille, et je souhaiterais jouer pour celui de Paris.
    Merci y’a plus qu’à attendre les résultats.

  7. Bonjour,

    actuellement enceinte de notre premier enfant nous aimerions nous rendre au salon de lille…
    Je pense que la réponse est: « des tétines de la marque Avent ».
    A bientôt

  8. coucou,
    je joue pour les places de Paris.
    ma réponse : des tétines Avent
    merci pour ce concours et bonne chance à toutes !

Les commentaires sont fermés.