Quoi de neuf les Loulous 25

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud est malade :/

Et oui, il y a tout juste une semaine Crapaud a fait une grosse montée de fièvre, qui ne passait pas avec le doliprane. Il ne voulait que sa MamanCherry et il a passé des heures à dormir sur moi. Verdict du médecin (je vous passe mes déboires pour en trouver un) : bonne grosse rhynopharyngite ! En plus de ça on a découvert une petite hernie ombilicale qui est pour l’instant toute petite, du coup elle devrait se résorber toute seule.

Dimanche soir Crapaud commençait à aller mieux, et depuis lundi soir il tousse énormément – essentiellement la nuit – et il a le nez qui coule beaucoup. Encore hier soir il a dormi de 21h15 à 22h45, puis il est resté réveillé / grognon jusqu’à un bon 00h45 ! A minuit il était dans le canapé avec Papa J, ils regardaient Dragon Ball Z Kai à deux … L’excuse de Papa J : « c’est pour qu’il apprenne à parler japonais » ^^

Et sinon hier soir chez la nouvelle assistante maternelle, alors qu’il avait le nez qui coule, elle lui a amené un mouchoir et j’ai dit « souffle » pour qu’il se mouche. Et oui, grâce à Super Nounou Crapaud sait se moucher, elle lui a vite appris pour qu’il soit plus à l’aise !
Et là j’ai vu un éclair de surprise dans ses yeux et elle m’a dit qu’il ne le faisait jamais alors toutes les 5 minutes elle lui essuyait le nez. Elle a ajouté « il se laisse vivre ce petit ! » en rigolant 😉

Voilà, Crapaud malade, Papa J malade et MamanCherry malade aussi. C’est la fête à la maison !
Devinez qui se plaint le plus ^^

Au fait, on souhaite la bienvenue au Petit Oeuf et on souhaite beaucoup de bonheur à Maman Poussinou !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Quoi de neuf les Loulous 25”

  1. Rha c’est vraiment difficile quand ils sont malade 🙁
    la mienne avait eu 40.5 de fièvre j’etais un peu en panique. C’était une angine rouge mais on imagine tjs le pire 🙁
    Merci pour Maman Poussinou et aussi de ta fidélité
    biz
    anais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *