Quoi de neuf les Loulous 24

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud fait Couic !

Et voilà, depuis que connais la marque Cie Kid j’ai acheté trois paires de chaussons et une paire de bottes. Super, jolis, pratique et tout. Oui mais voilà, sur les chaussons et les bottes il n’y a pas le petit « couic » à chaque pas…

Hier j’ai trouvé une jolie paire de sandales Denver noisette en soldes et du coup j’ai craqué. En rentant il les a essayées : premiers pas et il regarde ses sandales d’un drôle d’air. Puis il s’est mis à taper du pied et à courir. Les sandales ont vite été adoptées pour son plus grand bonheur.

Reste à savoir combien de temps on va supporter le « couic » 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur “Quoi de neuf les Loulous 24”

  1. Coucou !
    Trop beau crapaud !
    Chez nous, le couic n’a été sup^porté qu’une journée… (même Super-Zouzou en avait plein les oreilles…). Heureusement que le sifflet se retire !

    Bises

  2. C’est dommage, quand j’ai connu Cie Kid Poussin chaussait déjà trop grand, pourtant je trouve le principe super sympa !!! Je pense que le 2ème en portera 😉
    Il est trop beau ton crapaud, j’adore sa bouille !!!

    Merci pour ta participation 🙂
    Bisous

  3. Ping : un Poulet, une Poulette, un Poussin » Quoi de neuf les loulous n°24 – Poussin et l’autonomie – Petite surprise dedans

  4. Ah, Couik-kid, j’aurai bien tenté aussi, mais je ne connais pas assez de personnes intéressées pour organiser une réunion près de chez moi (ou chez moi), je ne trouve aps de vente en magasin (je crois que ça passe uniquement par les conseillères ou le site) et Surprise a le pied assez « épais » donc il faut absolument qu’il teste les chaussures avant achat, donc achat internet impossible…
    Dommage, mais bon, on lui a trouvé de jolies chaussures quand même… même si elles ne font pas couic. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *