Quoi de neuf les Loulous 23

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud se lave tout seul (ou presque)

Hier soir, douche avec Crapaud. Généralement il s’amuse avec les bouteilles de gel douche, ses poissons, le gant de toilette, … Depuis quelques temps il réclame du savon sur les mains. Je lui mets une micro goutte et il est content, il se frotte le ventre.

Hier soir Crapaud a réclamé le savon, je lui mets une goutte dans les mains et là, super surprise, il se frotte le ventre, les mains, le zizi et les jambes ! Il m’a trop fait rire, il commence à avoir des manières « de grand », il est super sérieux d’un coup et on voit qu’il s’applique ^^

En plus hier il a fait deux vaccins et il a pleuré genre 30 secondes, après plus rien. Le docteur m’a dit qu’il était super étonné et en gros mon Crapaud c’est un warrior !
Je suis juste trop fière 😉

Et chez vous, ils ont fait quoi vos Loulous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Quoi de neuf les Loulous 23”

  1. Se laver tout seul c’est encore une des grandes étapes qui montrent que nos petits grandissent (trop vite?!?)
    bravo crapaud!!!

    Merci de ta participation
    biz
    anais

  2. Ping : un Poulet, une Poulette, un Poussin » Quoi de neuf les loulous n°23 – Poussin et les autocollants

  3. Oh mais bravo à Crapaud !! C’est chouette de les voir évoluer ainsi, j’adore !! Même si ça fait toujours un petit pincement à notre coeur de Maman…

    Merci beaucoup pour ta participation 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *