Innocent, les fruits trop bons, tout nus !

Vous connaissez les Smoothies Innocent ? Mais si, ces jus de fruits avec que des fruits, ceux qui font une pub qui montre un piège à fruit ? Voilà, maintenant vous voyez …

Moi j’ai découvert les smoothies Innocent à la télé, comme tout le monde, mais dans nos contrées nordiques (Valenciennes, les Chtis quoi !) on ne les a pas trouvé tout de suite. Et encore maintenant, ce n’est pas facile de trouver les parfums que j’aime parce qu’il n’y en a pas dans tous les magasins du coin. Soit, je sais où le trouver.

Des smoothies, beaucoup de marques en font. Des bons smoothies, là j’en suis moins sûre. Voilà ce qu’ils disent chez Innocent :
Bonjour,
Nous sommes innocent et nous faisons des smoothies.
Qu’est-ce qu’un smoothie? Eh bien, c’est un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits frais. C’est tout. Vraiment*. Nous avons beau chercher, nous n’avons rien trouvé d’autre. Désolé.
 * Vraiment, vraiment.

Ce que j’aime le plus chez Innocent, c’est le smoothie ananas – bananes – coco. Une vraie tuerie. Une boisson onctueuse et pleine de soleil. Mais ce que j’aime aussi c’est le côté décalé de la marque : il n’y a qu’à voir les emballages pour comprendre ^^

Maintenant quand je veux me faire un bon petit déj’ je me fais un chocolat chaud, deux tartines grillées et beurrées et surtout un bon verre de smoothie pour prendre deux portions de fruit et faire le plein de vitamines.

En plus chez Innocent ils font plein de bons smoothies avec plein de fruits différents, comme ça il y en a pour tous les goûts – et en plus même les enfants aiment ça (en tout cas Crapaud aime boire dans mon verre …) :
Même si on a tous une recette fétiche*, boire tout le temps la même chose, ce n’est pas super marrant. Voila pourquoi nous avons 7 recettes différentes. Le plus dur reste de choisir la bonne recette au bon moment au bon endroit. Mais pour ça, on vous fait confiance…
* Comme on a tous un caleçon ou une paire de chaussure fétiche… 

  • mangues et fruits de la passion
  • kiwi, pommes et ananas
  • myrtilles, grenades et açaï
  • fraises et banane
  • ananas, bananes et coco (mon préféré !)
  • fraises et mûres
  • oranges, carottes et mangues

Chez Innocent les abeilles ont une place plus qu’importante, et pour cause : sans abeille pas de pollinisation, et sans pollinisation pas de fruits pour faire de bons smoothies !!! Du coup ils ont lancé fin mars une grande opération « adoptez une abeille ». Pour chaque bouteille de smoothie Innocent acheté, un code permettait d’adopter une abeille avec pour objectif 600.000 butineuses installées dans de jolies ruches. Encore une fois le côté décalé d’Innocent est passé par là ^^.
On vous l’avait promis, vous n’aurez pas à vous lever la nuit pour donner aux abeilles le biberon de pollen, ni changer leur couche. Ouf

Bref, à cette occasion ils ont fait un petit jeu sur Facebook pour gagner un bon pot de miel. Il fallait répondre à la question suivante :
Interro surprise : Sachant qu’au cours de sa vie, une petite abeille fabriquera à peine un douzième de cuiller à café de miel, combien d’abeilles faut-il pour faire un pot de 150 g. de miel ?
Si vous trouvez la bonne réponse, et que vous êtes tiré au sort par Alain le Nain, vous pourrez gagner un délicieux pot de miel, pour vos tartines du matin ou votre tisane du soir.
J’ai trouvé la bonne réponse après beaucoup de calculs savants, et j’ai reçu 2 semaines plus tard un beau colis !
Le miel est extra, même Crapaud y a eu droit avec un petit peu de lait chaud pour apaiser sa gorge. Reste à planter les graines de tournesol dans le fond du jardin pour attirer les gentilles abeilles !

Si vous aimez les fruits je vous invite vraiment à découvrir Innocent, c’est bon pour vous et pour la nature 🙂
Et surtout n’hésitez pas à faire un tour sur leur site Internet et leur page Facebook, histoire de rejoindre la famille ^^

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *