Cette JolieBox qui m’a déçue

En février / mars, après avoir été déçue par ma dernière Gloosybox, j’ai décidé de tenter la JolieBox. J’avais eu des retours assez positifs alors je me suis lancée.

La première JolieBox reçue fût celle d’avril, et je dois dire que j’ai été plutôt agréablement surprise puisqu’elle contenait notamment une palette d’ombres à paupières Ombre absolue de Lancôme (en full size, à presque 50 € la palette !).

J’attendais avec hâte ma JolieBox de mai et j’ai été déçue par son contenu : un soin shampoing et après-shampoing « volume naturel à la rose », un gommage aux 3 fleurs blanches et un soin éclat Payot. Le tout en petit format. En sachant que le shampoing n’est pas adapté à mes cheveux. J’ai trouvé cette box vraiment light par rapport à la Little Box (mon test de la Little Red Carpet) et sur le coup je me suis dit qu’il était peut-être temps d’arrêter l’abonnement à la JolieBox. Puis j’ai décidé de lui laisser une chance de se rattraper avec la box de juin.

Cette JolieBox qui m’a tant déçue, c’est celle de juin. Pour le contexte, il s’agit d’une box en partenariat avec le magazine Grazia et qui tombe sur le premier anniversaire de JolieBox.
Voilà ce que j’ai reçu :

Et voilà le contenu :

  • une mini bougie pour l’anniversaire de JolieBox
  • un magazine Grazia
  • un vernis rose bonbon Rimmel (full size)
  • un titre de Juliette Katz à télécharger (connais pas)
  • un soin cheveux très secs Furterer (comme d’hab pas adapté)
  • une mini eau de toilette qui sent la mer Biotherm
  • une lime à ongles
  • une petite crème pour les mains à la pivoine L’Occitane
Autant dire que c’est pas folichon ! La bougie pour le premier anniversaire de JolieBox, comment dire, ça fait juste cheap… Le vernis à la limite c’est juste la couleur qui me dérange, l’eau de toilette sent vraiment la mer, le shampoing ne va pas sur mes cheveux qui ont tendance à être gras, niveau crème pour les mains c’est bof (faut aimer les fleurs) et la lime à ongle ne me donne pas l’impression d’avoir une grande durée de vie.
Pour le coup je n’ai même pas envie de tester les produits, je pense que je vais voir dans mon entourage si ça peut faire plaisir, on ne sait jamais.
Toujours est-il que je me suis empressée d’arrêter mon abonnement mensuel à la JolieBox, parce que là j’ai juste l’impression qu’on se moque de nous !
J’ai juste hâte de recevoir ma Little Box qui est en cours de livraison, et j’ai tenté la GlossyBox spécial anniversaire – ils promettent de belles surprises.
Bye bye JolieBox, c’est Papa J qui va être content de me voir faire des économies !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Cette JolieBox qui m’a déçue »

  1. Coucou!!
    Oui effectivement pas top pour leur annoch.. Moi j’ai craqué récemment sur leur jolie baby box dont je n’ai pas été déçu!
    Le mois dernier reçu glossybox puis désabonnement immédiat (box d’avril reçu fin mai, y’a des limites!) Puis aujourd’hui (demain certainement!!) j’attends ma little box! C’est la plus chères mais franchement, d’après les commentaires des bloggeuses, c’est the best of box! J’ai hâte!
    Merci pour ton article!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *