My Little « Red Carpet » Box, Cannes de Mai 2012 2

Parce que nous sommes mamans mais avant tout femmes. Parce que depuis que je suis maman j’ai envie d’être belle pour Papa J et Crapaud. Parce que après l’accouchement j’avais l’impression de ressembler à rien… Voici ma « minute » beauté !

Je suis abonnée à My Little Box depuis février et je n’ai pas encore été déçue par les box reçues. Je dois même dire que je suis à chaque fois un peu plus agréablement surprise par le contenu mensuel. Celle de mai m’a juste scotchée, et franchement je suis pas mécontente d’être abonnée !

Pour rappel, le concept des make-up box c’est de recevoir tous les mois – avec un principe d’abonnement mensuel entre 12 et 15 € – une jolie boîte avec des produits de beauté adaptés à vos goûts. Vous vous abonnez (vous pouvez résilier à n’importe quel moment, il n’y a aucun engagement), vous remplissez votre questionnaire et vous guettez le facteur.

Je vous avais parlé de ma première box, celle de février, sur le thème de la Saint Valentin : My Little Flirt Box.
J’ai reçu la semaine dernière la Little Box de mai, axée Festival de Cannes : My Little Red Carpet Box. C’est juste une bombe cette box ! Comme pour toutes celles que j’ai eu, elle contient des produits et des goodies.

Dans My Little Box de mai j’ai trouvé :

  • une bombe de laque L’Oréal Elnet avec un guide pour faire deux chignons de dingue
  • un mascara Volume Millions de Cils édition spéciale Cannes (full size)
  • une crème « révélatrice de jeunesse jour » L’Oréal Code Jeunesse (full size)
  • un « embelliseur de lèvres éclat minute » Clarins
  • deux échantillons d’eau de toilette et parfum Elie Saab
  • une coque pour iPhone
  • un Red Carpet Ticket (je vous explique après)
  • un discours de secours, au cas où vous décrocheriez une palme
  • des petites cartes « phrases de films cultes »
  • un livret My Little Box avec un échantillon de shampoing Elsève NutriGloss Cristal pour avoir des cheveux de star.
Vous avez vu le contenu de la box ?? Juste tip top quoi. Donc j’ai presque tout testé, presque parce que je n’ai pas eu l’occasion de tester la laque … Mais on sait à quoi s’attendre la dessus. Je eu un max de coups de coeur, cette box c’est la meilleure de toutes pour moi (pour l’instant, ils peuvent peut être faire encore mieux ??).
Côté goodies, je sais que je ne vais pas utiliser la coque iPhone mais elle est sympa quand même. Le discours de secours m’a bien fait rire, les phrases cultes sont pas mal non plus.
En ce qui concerne le Red Carpet Ticket, il s’agit d’une surprise à la Charlie et la Chocolaterie. Ils ont été super tops chez My Little Box et ils ont offert à une chanceuse deux entrées pour le festival de Cannes, avec transport, coiffure, maquillage et montée de marches ! Ils ont même mis en ligne une vidéo de la réaction de la gagnante du Red Carpet Ticket 😉
Côté produits j’ai été séduite par la crème Code Jeunesse de L’Oréal, qui hydrate bien ma peau et ne me gène par du tout (j’ai la peau sensible et je n’aime pas sentir que j’ai de la crème sur le visage). J’ai surtout trouvé deux produits chouchous.
Le premier est sans conteste le mascara Volume Millions de Cil de L’Oréal, déjà le packaging est classe – en plus en édition limitée spécial Festival de Cannes – et en plus il me va juste trop bien. Et pourtant je galère à mort avec mes cils parce qu’ils sont courts. Quand je l’utilise (presque tous les jours du coup ^^) mon regard est agrandit et plus intense. Bref j’ai trouvé mon mascara et je ne suis pas prête de le quitter !

Le second est tout petit, tout rose, mais je l’aime grave : l’Eclat Minute Embelliseur de Lèvres de Clarins. Une sorte de petit gloss avec un embout en mousse, une couleur légèrement rosé façon bonne mine, une odeur qui donne juste envie de le manger… J’aime beaucoup mes lèvres et je trouve que ce produit les met bien en valeur avec juste ce qu’il faut de brillance. Je pense vraiment que je vais l’acheter en full size !
J’ai aussi testé l’échantillon de shampoing. Il contient plein de petites paillettes pour l’effet glossy et il sent un peu la rose. Pas mal, mais je préfère mon coup de coeur de la My Little New York Box – le shampoing Redken Color Extend (oui je sais, pour cause de déménagement / cambriolage je ne vous en ai pas parlé, mais elle était top aussi). Le parfum est sympa mais sans plus, c’est pas vraiment ce que j’aime porter.
Voilà, si vous hésitez encore entre les différentes box je vous conseille vivement de tester My Little Box (plus d’infos sur le site Internet My Little Box et la page Facebook My Little Box). D’ailleurs je pense avoir convaincu ma soeur en lui montrant mes trésors ^^
Je ne connais pas encore le thème de la prochaine, mais je sais que j’ai juste trop hâte de la recevoir !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “My Little « Red Carpet » Box, Cannes de Mai 2012

  1. Pingback: Cette JolieBox qui m’a déçue « MamanCherry

  2. Pingback: La Little Box nouvelle version : haute couture « MamanCherry

Leave a Reply