Quoi de neuf les Loulous 13

Voici ma participation au rendez-vous hebdomadaire chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s’agit de « Quoi de neuf les loulous ». En quoi ça consiste ? C’est simple, voilà le pitch :

Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)… Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Cette semaine … Crapaud se relève tout seul !

Crapaud marche depuis qu’il a 10 mois 1/2. Le truc c’est qu’il n’avait pas encore compris comment se relever tout seul. Jusqu’à il y a deux semaines il se trainait sur les genoux jusqu’à ce qu’il puisse atteindre un appui.

C’est juste avant de déménager que j’ai vu le changement. Nous étions sur le point de prendre l’ascenseur de l’immeuble, comme à son habitude il faisait le fou. Il est tombé, et là – je n’y croyais plus – il s’est mis sur les genoux, il a tendu les jambes en s’appuyant sur les bras et hop, il était debout !

Je me suis mise en mode « maman super fière » et j’ai appelé Papa J pour qu’il vienne le voir. Voilà, mon bonhomme a encore fait un grand pas vers son indépendance ! Maintenant il ne se traine sur ses genoux que quand il fait le zouave ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Quoi de neuf les Loulous 13 »

  1. Qu’ils grandissent vite… marcher à 10 mois 1/2, wahou ! C’est un champion ton Crapaud, surtout si maintenant il maîtrise tout ! Tu m’étonnes que tu sois super fière !
    Merci beaucoup pour ta participation 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *