Retour sur notre weekend 12

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

Weekend avec bébé – 12

Comme d’habitude le weekend est passé super vite. Vu que nous aurons les clés de notre maison à la fin de la semaine, il était temps d’aller chercher notre meuble de salle de bain chez Ikea – et par la même occasion se faire un KFC ^^.
Crapaud au KFC c’était juste trop drôle : il mâchouillait une frite en regardant les enfants tout autour de lui, il rigolait en voyant les lumières colorées, … Il a aussi goûté un Crispy Tender (filet de poulet mariné, juste trop trop bon) et il s’est régalé !
Après nous sommes allés chez Ikea et il était plutôt sage même si il préférait rester dans mes bras plutôt que dans le caddie. Sur la route du retour il s’est vite endormi, il me faisait rire à essayer de garder les yeux ouverts.

Dimanche, comme bien souvent le weekend, pas de sieste le matin. Après sa sieste nous sommes allés faire une promenade sur une base de loisirs près de chez nous, il était tout content de marcher, de voir les chiens (il essayait de leur courir après) et les cygnes. Il a aussi passé 5 minutes à monter et descendre d’une sorte de trottoir, tout fier. C’était notre première vraie promenade, et du coup je me dis qu’il va bientôt falloir lui acheter un tricycle ou une draisienne – j’ai une certaine attirance pour la draisienne, et dégourdit comme il est il devrait facilement s’adapter.

C’était notre dernier weekend repos avant les travaux, donc pause de « weekend avec bébé » pendant un petit mois.
Au fait, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *