Retour sur notre weekend – 8

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

Weekend avec bébé – 8

Ce weekend nous n’avons pas fait grand chose. Il a neigé vendredi soir (mais vraiment pas beaucoup) donc samedi nous sommes restés bien au chaud une bonne partie de la journée. Crapaud a dansé, dessiné, dansé encore … Il adore se trémousser sur la musique de sa table Eveil et Rire de Fisher Price !

Vers 16h00 on a décidé de montrer la neige à Crapaud, sa toute première fois. On l’a emmitouflé façon superposition de couches, on lui a mis ses bottes Cie Kid aux pieds et hop, on a mis le nez dehors. Bon alors quand on l’a posé sur la neige – enfin sur les 3 pauvres centimètres de neige (pourtant je suis dans le Nord hein, ça sent l’arnaque !) – il a regardé le truc blanc à ses pieds et il s’est dépêché de me tendre les bras. Du coup après j’ai tenté une autre approche : j’ai mis de la neige dans mes mains et il l’a touchée. Résultat : il a commencé à pleurer. Pour les roulades dans la neige on verra ça l’année prochaine !

Ha et sinon Papa J a testé le Dark Burger et le Jedi Burger de Quick. Il a une préférence pour le Jedi Burger. Bref, du coup on a fait goûter une frite à Crapaud et ça l’a transformé ! ^^

Première frite !

Allez, bonne semaine à toutes (et tous) !
Au fait, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *