Retour sur notre weekend 11

Aujourd’hui, c’est lundi. Comme tous les lundis, je n’ai qu’une envie : rester chez moi, si possible sous une couette, et profiter de Crapaud. Petit retour sur nos weekends en famille.

(Ok, en vrai on est mardi, mais suis malade alors j’ai le droit !)

Weekend avec bébé – 11

Alors voilà, encore un weekend de dents qui travaillent pour Crapaud. Avec plein de bave, de morsures et surtout de la fièvre jusque 38,4°C. Lui qui fait normalement 36,7°C, je peux vous dire que je n’aime pas vraiment ça. Mais il était en pleine forme, à peine ronchon – juste pour la sieste. Dimanche matin il faisait 38,1°C au réveil…
Dimanche, 13h30, Crapaud réclame le dodo : il prend son doudou, sa tétine et se dirige vers la porte du couloir en remuant ses petites fesses ^^. J’étais tellement ko que du coup je me suis couchée aussi. On a dormi tous les deux pendant 3h !!! Papa J en a profité pour faire la vaisselle.
Depuis la température de Crapaud est revenue à la normale et sa première canine a percé la gencive hier, un tout petit mini bout de dent tout blanc est enfin sorti.

Hier (l’avantage d’être mardi ^^) je suis allée chez Picwic et je lui ai acheté des gommettes pour décorer les cadeaux de fête des grand-mères – c’est dimanche; j’ai aussi acheté un mini tableau magique puisqu’il joue beaucoup avec ceux de la nounou; mais j’ai surtout acheté le Pressi’Balles de Playskool (avec 50% de remboursement différé). Crapaud l’a découvert hier soir et il s’éclate en tapant sur le poussoir pour faire voler les balles !

Bon et sinon je ne me suis pas encore pesée, mais pas de sport la semaine dernière donc je ne m’attends pas à une perte phénoménale.  On verra la semaine prochaine…
Et aussi Crapaud a 14 mois !!! Allez, bonne semaine à toutes (et tous) !
Au fait, demain c’est dimanche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *