My Little Flirt Box de février 2012

Il y a deux mois j’ai décidé de me lancer dans l’aventure des Box à maquillage, j’ai nommé Glossy Box et My Little Box. Après tout, je gagne des (petits) sous en faisant des sondages, je peux bien me faire un petit plaisir mensuel ! Victime de son succès, la première My Little Box que j’allais recevoir serait celle de février, spécial St Valentin. Autant vous dire que je guettais la boîte aux lettres avec impatience ^^ J’ai reçu ma Little Flirt Box le 9 février, impec’ niveau timing ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ce que j’ai reçu :

Côté produits on retrouve :

Je suis super surprise, notamment par le sérum YSL, j’aime beaucoup les produits et je me fais parfois un petit plaisir qui fait chauffer la carte bleue … Bon, par contre je sais que je n’utiliserais pas souvent pas le rouge à lèvre (pas franchement ma couleur) ni le masque pour cheveux secs, les miens sont plutôt normaux à gras (avec les cheveux courts j’aime bien passer mes mains dedans, même si je sais que ce n’est pas bon …).

J'aime beaucoup les couleurs et la forme du flacon

Pour le moment j’ai testé le sérum Forever Youth Liberator de YSL. Il s’agit d’un soin anti-âge au complexe GlycanactifTM qui « relance les mécanismes de régénération cutanés ». Ses promesses ? Dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse. Dès 7 jours, la peau semble plus lisse. Dès 1 mois, la peau paraît repulpée. Testée sur Papa J, sous les yeux, je suis plutôt bluffée. La peau semble vraiment plus lisse, les petits plis sont atténués, il a l’air moins fatigué ! L’odeur est extra, le produit est frais. Le packaging est sympa : une pipette doseuse sert à déposer la bonne dose de produit.

J’ai aussi testé le mini mascara Smoky Lash de Make Up Professional. Ce qu’il faut savoir c’est que je galère juste à trouver THE mascara, celui qui me fera vraiment des beaux yeux de biche. Mes cils ne sont jamais longs ni recourbés. L’effet faux-cils moi je ne connais pas, même avec les mascaras qui le promettent… Celui-ci annonce « volume, longueur et courbes ». Bon bah je n’ai toujours pas trouvé le top du top mais je suis plutôt satisfaite. Facile à appliquer, pas de paquets, bonne tenue, facile à démaquiller. Voilà le résultat :

Mascara à gauche, nude à droite.

J’ai micro-testé le soin Crème de Cachemire de Carita ce matin, sur le dos de la main. Une jolie couleur rose (façon petit pull en cachemire ^^) et un parfum léger, un peu sucré. J’aime beaucoup, il ne laisse pas de film gras, pénètre bien et hydrate bien. Il m’intéresse assez.
Du coup j’ai aussi testé le rouge à lèvre Rouge Caresse de L’Oréal – Cheeky Magenta. Faut vraiment pas que j’en mette beaucoup parce qu’il est très rose, mais en fait il fait ressortir mes yeux et il s’accorde bien avec mes lunettes. Papa J aime bien aussi, donc c’est validé. Je pense que je le mettrais pour sortir les jours de beau soleil.

Côté goodies, parce que My Little Box ce n’est pas que des produits, j’ai trouvé des trucs super sympas, un brin décalés, et des jolis dessins.

On y retrouve le Little Flirt Book, avec des infos sur les produits et des conseils pour passer une très bonne St Valentin; un carnet des ex (avec une note pour la relation, une pour la performance au lit, …); une check list pour vérifier qu’on a rien oublié pour notre prochain rencard (du genre appli fake call en cas de rdv foireux, sous-vêtements assortis); une recette de pâte à tartiner pour préliminaires coquins et mon préféré : des petits bons pour flirter ^^


Que dire de plus ? J’aime beaucoup ma première Little Box, je suis franchement surprise par le sérum YSL, le full size L’Oréal, et je suis conquise par les goodies. Hâte de recevoir la prochaine box : My Little New York Box !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « My Little Flirt Box de février 2012 »

  1. Moi aussi je suis devenue accro à cette petite box,( mieux que joli box que je viens de recevoir). La flirt box est très bien montée avec ses goodies et ses petits attention j adore !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *