Gagner des places pour Félins grâce à Pabobo (cadeau dedans)

Le 1er févier 2012 sortira « Félins » de Disney, un documentaire idéal pour voyager en famille avec vos enfants (à partir de 6 ans) sans prendre l’avion !
Grâce à Pabobo – vous savez, ces créateurs français qui accompagnent les nuits de nos bambins – vous pourrez peut-être gagner 2 places pour aller voir « Félins » au cinéma, mais surtout un joli compagnon lumineux Lumilove Savanoo !

Pabobo et les Lumilove Savanoo

Pabobo est une marque française, créée lorsque Olivier (le PDG) est devenu papa et s’est rendu compte qu’il fallait apprendre à nos enfants comment reconnaître les dangers qui les entourent. Deux amis d’Olivier – Sébastien (Directeur Commercial) et Philippe (Directeur de Création) se joignent à lui et ensemble ils travaillent sur leur première création : « Bébé Prudence ».

Puis le fils d’Olivier a grandit, et il a voulu se lever tout seul la nuit. Mais dans le noir il n’était pas vraiment rassuré. Les 3 créateurs de Pabobo se sont donc mis à chercher une solution « astucieuse, totalement sûre et facile à utiliser même pour les petites mains ». La veilleuse Nomade était née. Maintenant Pabobo est une marque reconnue dans le domaine de la puériculture et ses produits sont vendus dans plus de 15 pays.

Les Lumilove Savanoo sont des veilleuses toutes jolies qui changent de couleur tout doucement. On peut arrêter sur une couleur en particulier en leur tapotant la tête, mais on peut aussi laisser les couleurs défiler. C’est la grande nouveauté des Lumilove Savanoo. A noter aussi que les veilleuses Pabobo ne chauffent pas, bébé peut donc jouer avec sans danger ! Avec une autonomie de 8h, ils promettent de belles nuits pleines de doux rêves de savane ^^
Les modèles au choix sont : Petit Lion, Hippo, Singe et Petite Girafe.

Les Lumilove Savanoo de Pabobo

Félins de Disney (©2012 Disney)

Je sais pas si chez vous c’est pareil, mais nous on aime bien regarder les documentaires animaliers de France 5 (en HD siouplé). Je me rappelle aussi quand j’étais au collège on était allés voir Microcosmos au ciné, c’était top ! Du coup je sais que c’est quelque chose que je veux « transmettre » à Crapaud. Pouvoir s’émerveiller devant la nature, sa beauté et aussi son côté sauvage. Pour le coup, « Félins » c’est un documentaire qui me plairait bien.

En Afrique, dans le Masai Mara *, l’une des régions les plus sauvages du monde, les animaux vivent libres et loin des hommes. Au sud du fleuve qui divise ces magnifiques terres, règne le clan des lions mené par Fang. La lionne Layla y élève la jeune Mara. Entre chasse et liens familiaux puissants, c’est la vie d’une famille qui s’écrit. Au nord du fleuve, le lion Kali et ses quatre fils rêvent d’étendre leur territoire. Bientôt, les eaux seront assez basses pour que les maîtres du nord tentent leur chance au sud…
Dans cet environnement où chacun joue sa survie chaque jour, Sita, une splendide femelle guépard, tente d’élever seule ses petits. Au fil des saisons, tous ces destins vont se croiser à travers une histoire qui n’est ni inventée ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté.

Et pour vous donner encore plus envie d’aller le voir et rêver devant les images à couper le souffle, allez voir la bande annonce de « Félins ».

Le jeu Pabobo & Félins

Pabobo s’associe à Disney à l’occasion de la sortie de « Félins » au cinema le 1er février 2012 et vous fait gagner 2 places de cinéma ET un compagnon lumineux Lumilove Savanoo. Trop la classe, non ? Franchement je vous envie ^^

Pour participer c’est plutôt simple. Il vous suffit de répondre à cette question avant le dimanche 29 janvier à 20h00 :

Si vous étiez un animal de la savane, lequel seriez-vous et pourquoi ?

N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de Pabobo pour être au courant de leurs dernières nouveautés et les remercier pour le Lumilove Savanoo. Vous pouvez aussi visiter le site Internet de Pabobo pour découvrir leurs produits.
Vous pouvez aussi suivre ma page Facebook en m’ajoutant en amie.

Attention, une participation par personne. Et je vous demande un minimum pour la réponse, pas juste « lion » …
Et aussi j’apprécierai beaucoup si le ou la gagnante pouvait m’envoyer une photo du gain.

Merci et bonne chance à tous !

EDIT du 30/01/2012 : les résultats

Après une bonne galère pour compter les commentaires (WordPress m’a joué des tours …) j’ai compté 36 participations mais 35 validées (après l’heure c’est plus l’heure !). Voici la liste des animaux que vous aimeriez être :

  1. la girafe : 14 fois
  2. le lion : 10 fois
  3. la panthère : 3 fois
  4. la gazelle, l’éléphant et le guépard : 2 fois
  5. le zèbre, le chimpanzé, le jaguar : 1 fois

Random a choisi le commentaire n°20.

Bravo à Choutine qui a gagné 2 places pour aller voir Félins au cinéma et un Lumilove Savanoo grâce à Pabobo. Tu peux m’envoyer tes coordonnées à mamancherry@mamancherry.fr
(Attention, sans réponse vendredi 03/02 à 20h00 je refais un tirage au sort)

Merci pour vos commentaires, et encore merci à Pabobo !

Et aussi merci de me suivre ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

76 réflexions au sujet de « Gagner des places pour Félins grâce à Pabobo (cadeau dedans) »

  1. Coucou
    oh moi ca serait une girafe 🙂 avec un long cou je pourrai scruter l horizon ^^
    tu peux compter sur la photo si je gagnes lol
    je suis deja fan de pabobo et je t ai fait une demande d amie (malova vanou)
    merci pour le concours^^

  2. Bonjour, merci pour ce joli concours! Les Lumilove sont superbes!! J’adorerais en gagner un pour mon petit Loulou!

    Si j’étais un animal je serai la girafe: fine, grande et élancée: le mannequin de la savane!
    Elle est paisible, pacifique et douce.
    Sa belle couleur dorée lui permet de briller sous la soleil chaud d’Afrique! Un animal vraiment craquant!

    Bonne soirée!

    Renée

  3. Une panthère..noire! je suis fascinée par les félins, j’ai toujours adoré ça!! merci pour ce super concours, je croise les doigts pour ma poupette a naitre

  4. moi je pense que je serai une girafe car on m’a déjà dit que je leur ressemblais! et oui, je suis grande (1m77), avec de grandes jambes et un long visage. et les girafes ont aussi un petit côté « pataud » qui me correspond pas mal!

    merci pour ce concours très très sympa!!!

  5. Coucou! Voila demande faite sur facebook (Vanessa Maman)!
    Moi je serais une lionne! Prête à tout pour nourrir et prendre soin de mes petits, je peux me battre contre tous, même plus fort pour protéger les miens! De plus je trouve ces animaux vraiment majestueux, ce n’est vraiment pas pour rien que monsieur lion est le roi de la jungle!
    Le compagnon luminou serait vraiment génial pour ma poupette qui reçoit 13 mois dans une semaine!
    Pour les places de ciné, c’est avec plaisir que j’irai voir le film avec ma filleule Manon! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait une petite sortie!

    Merci tout plein pour ce concours! Je serre les pouces!

  6. Bonsoir,
    chouette concours !
    J’en rêve d’un lumilove savanoo pour ma crevette…
    Si j’étais un animal de la savane, je serait un éléphant, parce que je trouve cet animal beau et paisible ! Quoi que, une attaque d’éléphant, je pense que t’a pas l’impression que c’est un animal paisible…et aussi parce que ma crevette adore faire le cri de l’éléphant…elle a un livre qui fait des cris d’animaux et celui-là, elle sait très bien l’imiter ! Elle ne dit que 2-3 mots, mais les cris d’animaux elle en connaît 🙂
    Je croise les doigts en tout cas 🙂 Merci.

  7. bonjour ! oh super merci pour le concours je craque pour ces ptites veilleuses !
    moi je serai une girafe, je trouve ca super de pouvoir dominer tout le monde pouvoir tout voir. (mon coté curieuse certainement mdr) en plus je les trouves jolies.
    je tai demandé en amie (bonafé laetitia)
    et je like pabobo
    merciiiiii

  8. Super super je participe avec plaisir!!!

    Ma fille va avoir sa 1ere chambre ce mois ci et je reve d’un Lumilove, ils sont tellement mignon <3

    Merci beaucoup pour ce cadeau

    Alors moi je serais un lion car je trouve que c'est un animal superbe+++ et aussi car ils me font penser a mon gros chat roux et j'adore!

    Merci encore
    bisous

    je partage sur ma page :))

  9. bonjour
    j’ai découvert ton blog il y a peu avec le billet pour les golden couic awards et je découvre aujourd’hui un chouette concours
    Si j’étais un animal de la savane je serai un lion, car je trouve cette animal si magnifique, avec une belle crinière et une démarche majestueuse
    et si jamais je gagne je t’enverrai une photo sans problème 😉
    merci et bon après midi

  10. Bonjour et merci pour ce top concours…!!

    Alors moi je pense que si j’étais un animal de la savane, je serais une girafe parce que je trouve qu’elle a trop la classe avec son long cou et puis comme ça je pourrais porter tous les collier de nouille de mes filles en même temps….!!!!!

    Allez je croise les doigts…!!

  11. alors moi je pense tout de suite à la gazelle, elle est si gracieuse et j’aimerai parfois aller aussi vite qu’elle. Avec la maison, un mari et 2 jeunes enfants ça me rendrai la vie plus facile non ? En esperant ne pas croiser trop de lion etc…dans ma vie. j’aimerai pas finir dans un estomac !!!
    Promis si je gagne j’envois des photos
    Azelys

    http://leptmondedazelys.blogspot.com/

  12. Bonjour,
    Merci pour ce jeu, je participe avec plaisir pour mes loulous, fans d’animaux et fans de « lumières contre le noir »…
    Si je devais être un animal de la savane, je crois que je serais une girafe, historie d’être grande et de voir els gens d’en haut pour une fois !
    Bonne soirée, je croise les doigts.

  13. Bonjour,
    Merci pour ce concours !! les lumiloves sont vraiment mignons !!
    Pour ma part, si j’étais un animal de la savane, j’aimerais être une panthère noire ; un animal beau, gracieux, fin et élégant. Tout ce que je ne suis pas lol !
    Bonne soirée !

  14. bonjour, merci pour ce jeu
    moi je serais un éléphanteau, parce que j’adore les voir marcher à la queue leu leu et que, malgré leur physique imposant, je les trouve attendrissants.
    bonne journée à vous

  15. bonjour,

    je serais un guépard..rapide et racé…
    et aussi une notion forte de famille…
    j’avais vu un documentaire sur deux frères qui se soutenaient..lorsqu’un était blessé l’autre l’aidait et chassait pour lui…
    ils ont l’air froid et calmes mais en fait sont pleins d’émotions!
    j’adore cette beauté d’âme chez un animal!
    bonne journée

  16. Bonsoir,

    je serais un Lion: déjà, c’est mon signe astrologique:-) ensuite j’aime bien que ce soit le roi de la savane, qu’il ait un peu de pouvoir et soit respecté de tous!

    Merci pour ce concours!

  17. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Si je devais être un animal de la jungle, ce serait le Lion. J’aimerais être la reine de la jungle!
    Merci pour ce concours et bonne après-midi!

  18. Bonjour, si j’étais un animal de la savane, j’aimerais être un zèbre. Je trouve cet animal magnifique; bon d’accord il se fait tjs manger par les lions mais bon, il court vite qd même!
    Merci bcp pr ce concours, c’est un chouette cadeau.
    Avant d’avoir vu la bande-annonce, je ne pensais pas aller voir ce film et finalement, j’ai changé d’avis alors je croise les doigts!!

  19. Bonjour et merci pour ce concours !!
    Moi j’adorerai etre un félin … oui oui car j’ai ce coté félin, douce mais thssssssssss oui un peu guérriere a defendre son petit, chasseuse et joueuse …
    je suis deja fan des pages : Laure La Pestouille Flamant
    merci enocre
    laure

  20. Bonjour bonjour 🙂

    Si j’étais un animal de la savane, je serais un jaguar, car je trouve que cela ressemble beaucoup à un chat, et il paraît que c’est très câlin 🙂

    Merci pour ce concours, j’aimerais beaucoup aller voir ce film !

    Bonne chance à toutes, et bonne continuation à toi !

  21. Bonjour,

    Alors moi je serais un guépard, de part sa rapidité, son élégance, et ayant une grande notoriété pour sa famille.
    Ayant un mini guépard lol à la maison et oui mister garfield!^^
    J’aime ces animaux!
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    PS: pour moi aucun pb pour la photo du gain, c’est quand même normal 😉

  22. bonsoir,

    alors tout d’abord merci pour le jeu , j’adore ce genre de documentaire, j’aime ce qui touche de prés ou de loin à la nature . alors pour ma part si j’étais un animal de la savane je serais un lion. pourquoi ?? Rien qu’à regarder l’affiche on le comprend. Je trouve cet animal magnifique avec sa crinière , il a une telle prestance qu’il dégage le respect, l’admiration. Il se bat corps et âmes pour sauver non seulement sa famille mais aussi sa tribu. Sa crinière a la couleur du soleil et doit être très douce . Bref il est beau , il est fort et je comprends aisément pourquoi on le surnomme le roi des animaux . sur ce une bonne soirée et @ bientôt

  23. Coucou! très bonne question…
    Je serai sans doute une girafe, ça a l’air tranquille comme ça, ça mange ça se ballade…Bon le cou faut l’assumer mais au moins ça en impose! Une girafe ça servirait pas de dessert à un lion non? quoique…j’irai reconsulter les documentaires animaliers la prochaine fois…

  24. Moi aussi je vais tenter ma chance alors 🙂
    J’ai hésité entre plusieurs réponses, mais si j’étais un animal de la savane, je serais un chimpanzé !
    Eh oui, ils passent leur journée à jouer et se prélasser… Mais sous leurs airs d’idiots ce sont des animaux très intelligents, et surtout très protecteur. Et puis ils sont tellement chou !

  25. Coucou,

    Alors pour moi ça serai une girafe vu que je ne peux pas dire un pingoin alors la girafe parce qu’elle est grande mince à peu près comme moi et avec son long cou elle voit tout ça tombe bien vu que je suis curieuse hihihi. Aller bonne fin de week end et bizou

  26. merci pour ce concours
    moi ce serait une gazelle : rapide et libre.Gambader dans la savane en toute liberté et en plus c’est un animal élégant 😀
    et évidemment pour la photo (je ne me promet rien sur la qualité).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *